TuttiTV 1.1.5,streaming TV

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par frelonvert29, 25 Octobre 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. frelonvert29

frelonvert29 Tutoies les sommets

2 Juillet 2013
    181
    35
    28
    Homme
    Logisticien
    Bannalec (Finistere)
    This content is protected

Un petit programme sympas pour visionner toute les chaines de la TNT et plus.
    Editeur : Mixetan
    Compatibilité : 4.0+
    Version : 1.1.5
    Toute la TV française, en direct et en replay, sur votre mobile et votre téléviseur !

Marre de la multiplication des applications TV, lourdes, lentes, demandant Flash et ne fonctionnant pas toujours ?

TuttiTV est une application simple et rapide pour visionner le direct et tous les replays et vidéos en ligne de la télévision française sur votre mobile et sur votre télévision si vous possédez une clé Chromecast.

TuttiTV vous permet :

* De regarder toute la TNT (et même plus !) en direct sur votre mobile.
    * De voir tous les replays de ces chaînes.
    * De les diffuser (caster) sur votre télévision grâce au Chromecast, compatible avec la plupart des vidéos proposées.
    * De choisir la version de chaque vidéo (qualité, langue, sous-titres, audiodescription).

Les avantages de TuttiTV :

* Une seule appli pour les contrôler toutes ! (les TV
    This content is protected
    )
    * Une version gratuite complète.
    * Les replays sans vidéos de publicité !
    * Une légèreté et une rapidité à toute épreuve.
    * Des mises à jour régulières : nouvelles chaînes, nouvelles fonctionnalités, prise en compte des modifications faites par les chaînes TV, ...
    * Aucun lecteur vidéo externe requis, pas même Flash !
    * Une diffusion vers Chromecast SANS MIRRORING, TRANSCODAGE NI PASSERELLE ! C'est-à-dire que le Chromecast charge directement les vidéos à partir d'internet, le mobile ne sert dans ce cas que de télécommande. Adieu le lag dû aux transcodages et échanges Wifi !

A venir prochainement :

* Les infos "programme en cours" pour le direct (et peut-être tout le programme TV si ça vous dit).
    * De nouvelles chaînes françaises et francophones
    * La gestion des favoris
    * Le téléchargement
    * Le podcasting (abonnement à un programme)
    * ... à vous de suggérer vos idées d'évolutions : fonctionnalités, chaînes, ...

Fichiers attachés:

2. afuguro

afuguro Au delà du réel

13 Janvier 2015
    592
    80
    28
    ARIGATO [emoji106]

3. Rolotov

Rolotov Membre

16 Août 2015
    20
    2
    3
    Homme
    Quelqu'un a déjà tester ?

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

4. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    J ai testé elle est également sur amazon store. Pour le cast du direct ça ne semble pas gagné.

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

5. AlexSkyMiui

AlexSkyMiui Membre

5 Décembre 2015
    6
    0
    1
    Homme
    Merci je vais essayer ça l'air top!!!

6. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Testé pour moi et pas top...
    Fc assez souvent de l'application, quasiment impossible de caster ce que je veux.

Bon concept mais loin d'être au point...

Envoyé de mon MI NOTE Pro

7. afuguro

afuguro Au delà du réel

13 Janvier 2015
    592
    80
    28
    Dommage la fonction "qualité vidéos adaptée à la connexion" fonctionne pas vraiment il me faut du full HD minimum

8. rodeomb

rodeomb Au delà du réel

4 Mai 2013
    766
    238
    43
    Homme
    92
    Testé aussi... C'était alléchant mais hélas idem Yahyah206 impossible de caster quoi que ce soit

Tapatalk powered by Mi Note 64G LTE b1/3/7 TW

9. husky02

husky02 Membre récent

20 Septembre 2016
    4
    0
    3
    Homme
    Dommage que le logiciel captvty ne soit pas sur Android...

10. Bob656bob

Bob656bob Membre

8 Février 2017
    6
    0
    1
    Homme
    Dans le même genre, je vous conseille Molotov TV, très complet, et disponible sur android, Windows,et mac. Fonctionne depuis l'étranger avec un vpn

11. lewis02

lewis02 Membre

16 Août 2016
    6
    0
    1
    Homme
    merci j essaye

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)