TUTO [TUTORIEL] faites votre propre lockscreen 2 ! Pour utilisateurs avancé.

Discussion dans 'Bootanimations, Widgets & Lockscreens en français' créé par darkmania, 3 Mars 2013.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. darkmania

darkmania Apprenti de la force obscure

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    #1 darkmania, 3 Mars 2013
    Dernière édition: 4 Mars 2013
    Tutoriel en cours de création, vous pouvez maintenant parler ici ^^

Si certain d'entre-vous on des propositions, n'hésitez pas !
    Par exemple dans la mise en forme du tutoriel, ajout d'explication sur des sujet oubliés ou encore pour détailler un peu plus des lignes de codes !

pour l'instant je vous procure déjà les deux version du lockscreen que j'ai spécialement commencé à créer il y quelques semaines ^^
    Vous trouverez donc ci-joint deux .mtz :
    -ubuntu_lock est la version la moins bugué du lockscreen
    -ubuntu_test quand à lui intruduit plus de lignes de code et des options bien plus complexe, ce qui fait que je vous conseille de ne l'utiliser que pour le code et non en tant que lockscreen à proprement dire !!!

Juste pour les gens qui décideraient par idiotie de faire de l'ombre à ce tutoriel ou à mon travail :
    Ces deux lockscreen sont entièrement libres !
    Le codes, les images et les style de verrouillage sont tous réalisés par moi même. Je me suis entièrement basé à partir des vidéos que j'ai pu voir sur ubuntu for phone (et une vidéo de blackberry 10, pour son lockscreen), donc mis à part des requêtes de ces deux "entreprises" tout le travail que je partage ici est autant ma propriété que la VOTRE !!!!!
    Il n'y a aucune copie sur un travail effectué par d'autre thèmeur sur miui (ou quelque soit le support en fait ....).

Encore une chose, ne me demandez pas de réaliser un lockscreen pour vous => mon but est d'aider et non de faire le travail à votre place ! Et si jamais vous posez une question sur un sujet alors que celui à déjà été traité => ne vous étonnez pas si je vous fournis juste un lien vers les tutoriels .... je ne me casse pas la tête pour rien non plus :D

Je remercie tout les modérateurs de MIUI France ainsi les dévelopeurs de chez miui.cn qui nous fournissent cette magnifique rom gratuitement !
    Mais aussi vous les lecteurs, j'attend des réactions de votre part si j'aimais il y a le moindre problème ou si vous rencontrez des difficulté dans la réalisation de votre lockscreen ! ^^

ps : je ne suis qu'un simple étudiant en IUT, je ne pourrais donc pas vous répondre tout le temps !

2. darkmania

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    #2 darkmania, 3 Mars 2013
    Dernière édition: 3 Mars 2013
    réservé

lolo1980 aime ça.
  3. darkmania

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    réservé

lolo1980 aime ça.
  4. darkmania

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    reserve

lolo1980 aime ça.
  5. darkmania

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    réservé

lolo1980 aime ça.
  6. berlan3000

berlan3000 Célébrité locale

28 Juillet 2012
    69
    40
    18
    Homme
    01
    #6 berlan3000, 12 Mars 2013
    Dernière édition: 12 Mars 2013
    Salut Darkmania, il y une chose que j'amerai que tu nous explique:

-Comment ça fait quand on installe un lockscreen designé pour une résolution genre 854x480 sur un tel qui à une résolution superieure (genre 1280x720) ou inversement ?
    Comment on fait un lock multi-résolution ?

J'ai que mon tel sous miui et j'arrive pas à convertir mon entourage (les pauvres, y savent pas !), donc je peux pas essayer d'autres resolutions :/

7. Tipikreol974

Tipikreol974 Célébrité locale

8 Juillet 2013
    77
    10
    28
    Homme
    toujours derrière mon ordi !!!
    83170 - Brignoles
    À mon tour....
    Salut Darkmania,
    Ma question est comment déplacer ou repositionner si tu préfères les éléments du lockscreen tels que météo et musique voir l'heure...
    J'ai pas mal dépecer des lockscreens pour en tirer bénéfice sur mon apprentissage personnel concernant les icônes...le statusbar....le réveil (alarme)...bon c'est vrai que je galère pour l'affichage de météo dynamique mais...je ne lâche rien...
    Peux tu m'éclairer sur ce sujet...
    Merci !

Tapatalké depuis mon SGS3..!!!

8. balibalopro

balibalopro Membre récent

12 Mars 2019
    3
    0
    1
    Homme

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)