QUESTION Tuto pour démarrer

Discussion dans '[Yi-Caméra] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par patou360, 2 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. patou360

patou360 Au delà du réel

18 Octobre 2013
    405
    54
    28
    Homme
    Marin-Pompier
    Marseille
    Salut, j'ai reçu en cette fin de semaine ma tant désirée Yicam. Et voulant bien faire les choses j'ai cherché un tutoriel à suivre qui m'indiquerait comment activer l'appli sur mon téléphone et comment la passer en français ? J'avais tout lu à l'époque mais je ne retrouve rien...
    Un pti coup de main svp :angel:

2. patou360

patou360 Au delà du réel

18 Octobre 2013
    405
    54
    28
    Homme
    Marin-Pompier
    Marseille
    Il n'y a plus personne qui utilise cette caméra ??

3. patou360

patou360 Au delà du réel

18 Octobre 2013
    405
    54
    28
    Homme
    Marin-Pompier
    Marseille
    Allo-allo ?..

4. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    #4 wolivie, 16 Juillet 2016
    Dernière édition: 16 Juillet 2016
    Qui est au bout du fil?
    Regarde dans la rubrique accessoires :)

envoyé de mon Nubia z7 mini sous Miui7 avec tapatoutcompris

5. tqbilou

tqbilou Membre

4 Mars 2015
    6
    0
    1
    Femme
    jeune retraitée
    Oise
    Bonjour
    J'ai la même demande , je ne trouve pas de tutos complets permettant une prise en main , mise à jour et traduction pour mon cadeau de Noêl ....J'avoue être un peu perdue sur le fofo, c'est vrai que je suis passée du côté des mamies.....J'aimerai faire les choses bien, dans l'ordre et tirer le max de ma YI.
    Merci à vous de guider juste un peu ( je ne demande pas que l'on me mâche le travail)
    Une presque "mamie" ,

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)