RÉSOLU Transfert fichiers MTP HS

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par arfelas, 27 Juin 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. arfelas

arfelas Membre récent

2 Janvier 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai un soucis et je ne suis pas le premier, j'ai regardé pas mal de solutions mais rien n'y fait...
    Je n'arrive plus à me connecter avec le PC en MTP pour transférer des fichiers... ça fonctionne nickel en PTP.
    Cela m'était arrivé au tout début, j'avais alors installer les drivers usb google et ça avait bien fonctionné.
    Depuis peu, rien n'y fait, je réinstalle les drivers, rien. je mets à jours les pilotes et là il me dit qu'une section d'installation du fichier INF n'est pas valide... J'ai tenté avec d'autres drivers d'autres sites...rien...
    J'ai redémarré PC et tel rien...
    Je ne trouve pas l'option développeur pour le débogage usb
    Je suis désespéré... :(
    MI5S
    MUI8
    Windows 8.1
    Merci d'avance...
    PS : je ne sais pas si je suis dans la bonne section... Si ce n'est pas le cas, désolé :/
    Bon j'ai trouvé pour avoir l'option développeur, il faut appuyer 7 fois sur "version MUI".
    ça ne règle pas le problème d'activer le débogage USB... Il semble qu'il y ait un problème inf dans le registre :(
    J'ai trouvé.
    Je poste la réponse au cas où..

1) Connecter le portable à l'ordinateur via un câble USB.

2) Ouvrir le gestionnaire de périphériques.
    3) Onglet ''Affichage'' --> ''Afficher les périphériques cachés''
    4) Clique droit sur ''Périphérique inconnu'' --> ''Propriétés''
    5) Onglet ''Pilote'' --> ''Mettre à jour le pilote''

6) ''Rechercher un pilote sur mon ordinateur''
    7) ''Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur''
    8) Cliquer sur ''Périphérique USB MTP'' dans la liste puis sur ''Suivant''
    9) Le pilote devrait s'installer correctement et l'ordinateur détecte le portable. En ouvrant le poste de travail, tu peux maintenant accéder au contenu de ton portable.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)