QUESTION RÉSOLU Transfert de fichiers vers MI4

Discussion dans '[Mi4 & Mi3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par pouet, 19 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. pouet

pouet Membre récent

2 Mai 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je viens de passer sous MIUI8 global , et je n'arrive plus à transférer/échanger de la musique ou des images, entre mon PC et mon téléphone, via le port USB.
    Le téléphone apparait bien dans mon explorateur, mais je ne vois pas l'arborescence du téléphone.
    J'ai tenté par bluetooth, et c'est la même chose. Pas d'echange de données...
    Quelqu'un à une idée?

2. omadesala

omadesala Au delà du réel

9 Décembre 2014
    739
    277
    63
    Femme
    carpentras
    dans les notifications tu a recharge par port usb tu clique dessus et tu clique sur transfert de fichiers

3. pouet

pouet Membre récent

2 Mai 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Merci Omadesala, c'est nickel:happy::happy::happy:

4. MonsieurToutLeMonde

2 Janvier 2013
    10
    0
    1
    Homme
    #4 MonsieurToutLeMonde, 20 Mars 2017
    Dernière édition: 27 Mars 2017
    Bonjour,
    Je rebondis sur ce sujet.
    Lorsque je branche mon Mi4 sur mon PC, je n'ai plus de notification me permettant de switcher entre recharge USB ou transfert MTP ou photo. Je l'avais encore il y a quelques temps. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce soucis ?
    Miui 8 7.3.16
    PC sous Windows 10 64
    Cela fonctionnait il y a peu mais je n'avais pas testé depuis quelques semaines.

Edit : J'arrive au taf ce matin et en branchant mon Mi4 sur le PC du taf (win 7), j'ai bien la notification affichée pour le transfert de fichiers. Le problème viendrait donc de Windows 10 sur mon PC perso. Si il y a des pro de W10 qui connaissent l'astuce je suis preneur :)
    Je vais faire des recherches de mon côté et donnerai la soluce si je trouve.
    Edit 2 : Je vais ouvrir un nouveau sujet. Celui-ci étant "Résolu", j'aurai peut-être plus de réponse.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)