• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[Traduction][SmarBband] Smartband pour Vidonn

xmen

Membre récent
Réactions
0
bonjour , idem pour moi impossible de telecharger pourtant j avais bien reussi a le faire pour mon mi band qui fonctionne a merveille ,merci
j ai vu que ce bracelet x6 est en vente sur gearbest europe , c est peut etre beaucoup plus rapide que sur le site en chine ? des infos ? merci

Yanizuka

Membre
Réactions
25
Dsl de faite mon relou mais ya Smartband 3.0 (3.0.0.1) qui est sortie, je voulais juste savoir si tu pensez pouvoir le traduire Angyann ? Merci d'avance pour ta réponse :) !

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 119
@Yanizuka et @kisskool_web effectivement je viens de voir ça, oki je me mets au boulot
Et par ailleurs tant qu'on y est si jamais vous voyez des trucs qui vous plaisent pas dans la trad, dites le moi que j corrigé ;)

Envoyé depuis mon magnifique Minote Pro

Angyann

Équipe
Réactions
6 119
@Yanizuka et @kisskool_web
Voici une première version, mais je vais encore travailler dessus car bizarrement il reste plein d'anglais ;) donc soit vous la prenez sinon vous attendez un peu :bookworm: je mets cette version uniquement dans ce post pour les presser :p je mettrai la version version finale dans le post 1 dès que j'aurais tout corrigé :wink:

Fichiers joints

• Vidonn_3.0.01_1.zip
2.1 Mo Affichages: 11

Angyann

Équipe
Réactions
6 119
Bon en fait
Je suis en train de la refaire au complet demain j'aurais fini. Il manquait plein de lignes dans leur trad :( Du coup j'ai repris tout à zéro en rangeant par ordre alphabétique la traduction française et la traduction originale afin d'avoir tout au propre et retrouver les lignes manquantes

Envoyé depuis mon magnifique Minote Pro

Yanizuka

Membre
Réactions
25
@Angyann : Merci pour la traduction :) ! Je viens d'installer la nouvelle version et tous à l'air plutôt correct niveau fonctionnement. Pas de grande nouveauté à par le design de l'application à première vue, en tous cas je trouve ça plus clair et plus agréable en terme de navigation, plus intuitif. Effectivement encore quelques textes en anglais, merci pour ta futur version !

Angyann

Équipe
Réactions
6 119
Version 3.0.01 dispo ici et dans le post 1 ;)

Bon entre temps il y a la version 3.0.03 qui vient de tomber :wacky: je me remet au boulot :bookworm:

Ha oui et pour info sur la version précédente j'avais des soucis et je n'avais pu faire la mise à jour du firmware même avec les outils alors qu'avec cette version 3.0.01 j'ai pu faire la màj du bracelet sans souci et du coup firmware 2.9.0.0 OK ;)

Ki$$kool

Music is my Drug !
Réactions
859
Version 3.0.01 dispo ici et dans le post 1 ;)

Bon entre temps il y a la version 3.0.03 qui vient de tomber :wacky: je me remet au boulot :bookworm:

Ha oui et pour info sur la version précédente j'avais des soucis et je n'avais pu faire la mise à jour du firmware même avec les outils alors qu'avec cette version 3.0.01 j'ai pu faire la màj du bracelet sans souci et du coup firmware 2.9.0.0 OK ;)
@Angyann :
J'ai testé 4 smartphones pour la précédentes maj et ça a finalement fonctionné via ma tablette...
J'attendrais la 3.0.03 du coup ^^
Bon courage.