TUTO [Traduction] [Mi-WiFi-1.1.755] Traduction Française de Mi-Wi-Fi

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par ShidoShinji, 22 Août 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    #1 ShidoShinji, 22 Août 2014
    Dernière édition: 28 Novembre 2014
    This content is protected

Le Xiaomi Portable Mini Wifi Router est un accessoire qui se connecte en USB à votre PC et qui créer un point d'accès WIFI à partir de la connexion du PC.

L'application MiWifi permet une fois connecté à la clé, d'accéder à diverses fonctionnalités intéressantes :
    • Partage de fichier entre le PC et le téléphone
    • Télécommande pour les Diaporamas
    • Contrôle à distance de l'extinction et du verrouillage du PC (Après avoir donné l'autorisation à l'appareil via le logiciel PC)
    Pour l'utilisation :

1 - Télécharger et installer le logiciel PC ( ICI :
    à la rubrique "小米随身WiFi客户端" :biggrin:)

Une version anglaise du Client PC est disponible en pièce jointe ou à retrouver ici :

2 - Connectez le dongle, le réseau doit être créer, vous devez obtenir ça si tout se passe bien :

3 - Vous avez le SSID (Nom du wifi) et le mot de passe, vous n'avez plus qu'à vous connectez au wifi
    4 - Une fois connectez, installez l'application sur votre téléphone et lancez, vous devez avoir ça :

5 - Une fois que l'application à reconnu la clé, vous devez tomber sur le partage de dossier :

Pour le reste je vous laisse découvrir par vous-même ;).

Bon avant je vais pas vous laisser là, une fois que vous voudrez faire mumuse avec le contrôle du PC, vous vous rendrez compte que vous n'y avez pas accès, et il doit vous affichez :

Le message vous dit qu'il faut vous rendre sur le logiciel PC de la Clé Wifi pour donner les droits à l'appareil. Pour cela il faut aller sur le PC :

1 - Sélectionner le petit onglet avec le téléphone :

2 - Cette fenêtre apparaît, il faut cliquer sur la deuxième petit flèche pour voir votre périphérique :

3 - Et enfin il faut cliquer sur les trois petits points et sélectionner la troisième option pour donner les droits

Recommandation : Il faut avoir la dernière version du logiciel PC pour la Clé WIFI 2.1.580 pour que cela marche. Vous la trouverez ci-joint avec l'application.

Et enfin cette application ne serait pas ce qu'elle est sans l'aide de @fays. Alors BIG UP à lui :thumbsup::thumbsup: et à @Angyann pour la retouche d'image :thumbsup::thumbsup: !

N'oubliez pas le lien pour le logiciel PC de la clé :
    à la rubrique "小米随身WiFi客户端" :biggrin:

Fichiers attachés:

2. Kaissy

Kaissy Étoile montante

19 Septembre 2012
    94
    18
    8
    Homme
    (44) Le Loroux Bottereau
    Belle présentation,
    Merci @ShidoShinji

Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk

3. topaze

topaze Membre

14 Septembre 2013
    21
    1
    3
    Homme
    Super tuto, merci...

4. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Je l'ai pas précisé, mais j'ai testé l'application sur d'autres smartphones android. Cela marche parfaitement. Il risque juste d'y avoir quelques soucis d'affichage comme ila été pensé et adapté pour les xiaomi. Enfin sur un 720p ou 1080p cela devrait passé.

5. Kendlo

Kendlo Célébrité locale

30 Juillet 2014
    67
    6
    8
    Homme
    Paris
    Merci beaucoup,

Marche parfaitement :)

6. Crash95

Crash95 Au delà du réel

15 Novembre 2011
    568
    33
    28
    Homme
    95
    Merci. Par contre il existe une traduction au moins en Anglais de l'application windows ?

7. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    Regardez ici

8. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Je l'ai posté sur le topic de présentation du dongle. Ils sont entrain de passer toutes leurs applications en anglais.

9. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    Mise à jour Mi-WiFi 1.1.755 dispo

10. jeromekemp

jeromekemp Membre bien connu

8 Août 2014
    56
    5
    8
    Homme
    J'ai installé les 2 dernières versions, sur mon pc et sur mon Redmi Note, mais dès que je lance l'application, le programme se ferme sur mon ordi ! Je pige pas... dommage :(

11. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Il existe une version du Client PC en traduite en Anglais officiellement maintenant, je vous la partage en pièce jointe.

Mise à jour du post avec ce nouveau client PC.

Fichiers attachés:

gallos et yahyah206 aiment ça.
  12. Ripper2909

Ripper2909 Membre récent

9 Juin 2014
    4
    0
    1
    Depuis le temps que je la cherche !!!! Merci beaucoup !!!!

13. Modinho

Modinho Étoile montante

23 Juillet 2014
    90
    3
    18
    Homme
    On est bien d'accord que juste les images on été traduites mais l'application mobile française n'existe pas?

Ou j'ai mal compris

14. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Si tout est dans le premier post ... Application Fr et Client PC en anglais.

15. marines91

marines91 Célébrité locale

27 Octobre 2013
    87
    6
    8
    Homme
    stains
    Bonjour
    je suis a la recherche de l apk pour l installer sur mon sony xperia z ultra ?
    ou puis je la trouver ?

merci

16. zorro77

zorro77 Membre récent

20 Décembre 2015
    3
    0
    1
    Homme
    #17 zorro77, 20 Décembre 2015
    Dernière édition: 21 Décembre 2015
    J'adore ces mini routeurs WIFI. :woot: Un autre super produit Xiaomi innovant et de qualité. J'en ai acheté 2 en pensant m'en servir seulement comme routeur, pour finalement découvrir qu'on peut aussi s'en servir à l'inverse pour connecter un PC sans carte réseau sans-fil à un routeur Wifi... sans parler du partage de fichiers entre PC et téléphone, des fonctions de contrôle à distance, ou du 1 To d'espace de stockage mis à notre disposition par Xiaomi dans son nuage. Vraiment plus qu'un petit routeur de poche vendu à petit prix, je suis comblé :biggrin: Enfin prèsque, le seul bémol : Xiaomi s'entête à ne pas traduire, ou tarde à traduire ses logiciels et applications... :arghh:

Pour ceux que ça intéresse, il existe une version non-officielle traduite en français du logiciel PC Client MiWifi disponible ici :

Elle n'est pas parfaite (il reste encore des mots Chinois), mais elle est tout de même très appréciée. :smile:

17. marines91

marines91 Célébrité locale

27 Octobre 2013
    87
    6
    8
    Homme
    stains
    Bonjour existe t il une version client pour pc sous linux ?

18. redminote4g

redminote4g Membre bien connu

15 Février 2015
    49
    2
    8
    Homme
    Manager for an outsourcing operator society
    France
    Merci merci merci!

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)