• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO [Traduction Mi-Tag 2.0.4] Traduction Française Mi-Tag

Frod

Noobite Miuite
Réactions
136
Je viens de recevoir les miens, commandés sur IBG il y a un bon mois je pense, en freeshipping.
Pas eu le temps cet aprèm, mais je vais tester çà ce soir :happy:

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
Mise à jour version 2.0.4 dispo

Changelog Chinois :
1. 增加擦除NFC贴纸入口;
2. 修复设置飞行模式不生效的问题;
3. 修复在没有读取联系人权限时选择联系人会强制停止应用的问题;
4. 修复一些其他问题。

Changelog Google Trad :
1. Augmenter effacer NFC autocollants entrée;
2. Réglez le mode de vol résout le problème ne est pas en vigueur;
3. En l'absence de réparation des autorisations lire contact Sélectionnez le contact forces appliquées pour arrêter le problème;
4. résoudre certains autres problèmes.

ViRuS-MaN

ViRùS-M@N
Réactions
14

Voilà le bidule, une pièce pour vous donner une idée de taille. Les caractéristiques sont trop nombreuses, du coup je préfère vous renvoyer vers le site ( chez qui je commande mon matériel pour la vape et pas que... depuis plus d'un an , ils sont fiables)
Je vais sans doute me faire taper sur les doigts mais bon... J'aime le risque.
Le site c'est fasttech, il suffit de taper nfc en recherche et hop vous trouverez votre bonheur sans vous ruiner

Envoyé depuis mon Provari v3 en direct de Pluton
sur ton site y a plein de référence dans model et je voulais savoir quel model tu a pris pour le Xiaomi car moi j'ai un MI4 et je voudrais en prendre un ou deux pour tester si bien sur j'ai une puce NFC sur mi4

ViRuS-MaN

ViRùS-M@N
Réactions
14
quand je le lance sur mon mi4 y installe mais il me dit que je n'ai pas de puce nfc et quz ca risque de ne pas marcher c'est pour cela que je veux savoir pour en acheter une pour faire un test