• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

APP [Traduction Mi-Routeur] Traduction Française de Mi-Routeur

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
Salut tout le monde !
Voila c'est avec un grand plaisir que je vous propose l'application développée par Xiaomi, enfin traduite dans la langue de Molière : Mi-Routeur !

Je n'autorise pas le partage de cet APK sur d'autres forums que les Fansites officiels Xiaomi et en.miui.com. Ce partage ne se fera qu'a la condition express de citation de l'auteur et de la team MiUI-France sans qui cette traduction n'aurait pas été possible.
Enfin je m'engage à faire le suivi de cette appli et de ses MAJ : si vous trouvez des fautes ou erreurs de trad, postez une capture d'écran et une proposition et je serais enchanté de vous faire ça.

Dernière édition:

misterjojos

Membre
Réactions
12
Bonjour, je n'arrive pas à la télécharger, il m'est notifié :
MIUI FRANCE - Erreur
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.

Merci

misterjojos

Membre
Réactions
12
Bonjour ! Merci pour cette appli !

Beaucoup d'onglet sont encore en chinois... Si ça peut aider je peux faire plein de screenshoot.

Merci !

misterjojos

Membre
Réactions
12
Bonjour,

Les traductions des mise à jours sont elle prévues ? Mi router est passé à la version 2.2.5.

Merci à vous pour toutes ces traductions !!

Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk

Nova6

Membre
Réactions
28
Salut à toi @misterjojos ,
Ici, il s'agit uniquement de l'application cliente qui est traduite, et non le firmware de ton routeur..
Tu peux faire une traduction instantanée via ton navigateur sur certaines pages..sa peux déjà t'aider.

Amicalement,
Nova6

misterjojos

Membre
Réactions
12
Salut à toi @misterjojos ,
Ici, il s'agit uniquement de l'application cliente qui est traduite, et non le firmware de ton routeur..
Tu peux faire une traduction instantanée via ton navigateur sur certaines pages..sa peux déjà t'aider.

Amicalement,
Nova6
Merci,

Je cherche l'appli Mi Router pour android en Français, j'ai trouvé la version 2.2.5 en anglais qui fait bien le job, et idéalement en french ça serait super !

Merci encore pour votre boulot de trad !

nahtaivel76

Membre actif
Réactions
62
Merci pour le boulot. Router reçu hier, aussitôt installé. Cela semble m'avoir solutionné mes soucis de déconnexions récurrentes du wifi avec mon Redmi note 3g .