• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO [Traduction Mi-Fake-1.3.1] Traduction Française de Mi-Fake

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
APPLICATION ET UN VERSION BETA

Voila c'est avec un grand plaisir que je vous propose une application développée par Xiaomi, enfin traduite dans la langue de Molière : Mi-Fake!
Mi-Identification peut dire si votre appareil Xiaomi est un vrai / faux. Remarque: L'application est traduite en Français mais comme certaines partie des résultats sont sur des serveurs le résultat sera en chinois. Je ne peux rien faire.

1: C'est une application faite par Xiaomi Société, visant à identifier les Vrai des Faux
2: Elle peut identifier les Xiaomi Mi comme 1/1S, Mi 2/2A/2S, Mi3, Redmi 1/1S, Redmi note
( Remarque: Mi4, Mi-TV ne sont pas pris en charge pour l'instant)
3: Site pour avoir le QR Code : https://jd.mi.com/

Source: http://en.miui.com/thread-29652-1-1.html

Screenshot_2014-07-24-05-21-16.png Screenshot_2014-07-24-06-34-04.png Screenshot_2014-07-24-05-27-39.png

Voilà, vous trouverez l'APK en dessous:

Je n'autorise pas le partage de cet APK sur d'autres forums que les Fansites officiels Xiaomi et en.miui.com. Ce partage ne se fera qu'a la condition express de citation de l'auteur et de la team MiUI -France sans qui cette traduction n'aurait pas été possible.

Enfin je m'engage à faire le suivi de cette appli et de ses MAJ : si vous trouvez des fôtes ou erreurs de trad, postez une capture d'écran et une proposition et je serais enchanté de vous faire ça ;)

Fichiers joints

Dernière édition:

Zinzin

Gurlu ?
Équipe
Réactions
1 537

Le texte en petit.... La première phrase mériterait une refonte.

Lieu d'achat sans s.
Possibilité de trad les texte encore en chinois ?

Quand j'appuie sur retour c'est aussi en chinois.

Merci pour la trad les zamiches. ;-)

Tapa'plage'isé

bel57

GamerGen || IBuyGou
Réactions
12
C'est indiqué, ne supporte las le Mi 4 et la MiPad pour le moment.

bmac76

Membre récent
Réactions
0
<bonjour,
L'app. me dit qu'elle ne peut faire la mise a jour et me renvoie sur le site en chinois mais ne trouve rien. Donc elle se ferme.
Help merci
Re;
En elle me dit "Automatic Upgrade Failed..."

xalbertinox

Membre récent
Réactions
0

Voila c'est avec un grand plaisir que je vous propose une application développée par Xiaomi, enfin traduite dans la langue de Molière : Mi-Fake!
Mi-Identification peut dire si votre appareil Xiaomi est un vrai / faux. Remarque: L'application est traduite en Français mais comme certaines partie des résultats sont sur des serveurs le résultat sera en chinois. Je ne peux rien faire.

1: C'est une application faite par Xiaomi Société, visant à identifier les Vrai des Faux
2: Elle peut identifier les Xiaomi Mi comme 1/1S, Mi 2/2A/2S, Mi3, Redmi 1/1S, Redmi note

Voir la pièce jointe 16006 Voir la pièce jointe 16009 Voir la pièce jointe 16008

Voilà, vous trouverez l'APK en dessous: UNE FOIS FINI

Je n'autorise pas le partage de cet APK sur d'autres forums que les Fansites officiels Xiaomi et en.miui.com. Ce partage ne se fera qu'a la condition express de citation de l'auteur et de la team MiUI -France sans qui cette traduction n'aurait pas été possible.

Enfin je m'engage à faire le suivi de cette appli et de ses MAJ : si vous trouvez des fôtes ou erreurs de trad, postez une capture d'écran et une proposition et je serais enchanté de vous faire ça ;)

Voir la pièce jointe 16006 Voir la pièce jointe 16009 Voir la pièce jointe 16008

Voilà, vous trouverez l'APK en dessous: UNE FOIS FINI

Moi j'ai un probleme quand je lance n'importe lequel des apk il marque que il est impossible de mettre a jour , il faut le faire manuellement et ca s arrete . avez vous deja eu cela ?

ValDudu

Membre actif
Réactions
32
Humm... Petit problème pour moi, l'appli me propose de mettre à jour ou de quitter, donc impossible d'aller sur l'application.
Idem que @MrN0xis.