• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO [Traduction] [Kuaipan-5.0.6] Traduction Française de Kuaipan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

californie

Membre
Réactions
26
Salut

Aurais-tu un lien plus facile d'accès car je n'arrive pas à DL ?

Cette version est bien compatible MI6 ,

Merci et bravo pour le taf !

Calif

aab

Membre récent
Réactions
1
Je cherche à charger l'apk kuaipan5.06. Je n'ai pas les autorisations. Que dois-je faire ?

Gub

Membre actif
Réactions
141
Je cherche à charger l'apk kuaipan5.06. Je n'ai pas les autorisations. Que dois-je faire ?
Pour pouvoir télécharger, il faut avoir posté un minimum de message sur le forum 3 je crois.
Donc maintenant tu dois pouvoir
C'est dans la charte du forum.
Présente toi dans la section dédiée au passage

Tapatalké de mon Redmi Note 4G

Gub

Membre actif
Réactions
141
Par contre avec la dernière version disponible, lors de la connexion avec mon compte Miui, j'ai un message d'erreur qui me demande de mettre à jour vers une version plus récente...
Vous avez le même souci ?

Tapatalké de mon Redmi Note 4G

bruser13

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Merci pour la traduction, je ne savais pas à quoi pouvait bien servir Kuaipan :)
@fays j'utilise duomi en chinois.. et avais essayé de le traduire. Existe t'il des bon tutos pour réaliser cela ?
Merci et bonne soirée

shin2mars

Membre récent
Réactions
0
hello merci pour la traduction, quelqu un utilise la version mac pour synchroniser, il y a une traduction anglais ou francais quelque part? :)

Jubei

http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/
Réactions
1 248
Salut,
Quelqu'un sait comment récupérer son identifiant et son mot de passe sur Kuaipan ?
Merci

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

zimzum

Membre
Réactions
9
Bonjour,
Ou peut on encore trouver la traduction svp? edit: plus haut, j'ai trouvé...
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.