• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Traduction française possible ?

kitkatdroid

Célébrité locale
Réactions
268
Salut tout le monde ! Bon je viens de tomber sur un thème et le lock m'intéresse beaucoup ! Seul bémol c'est la langue... Je ne sais même pas à quoi elle correspond :/
Il y'a possibilité de traduction de ce thème ? Je vous met le screen du thème car je ne peux pas vous le récrire !
8fbc9d39f7dac322a8dfb0ac8d0f1ea6.jpg

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 133
J'ai réussi à le trouver et à le télécharger puis mettre en mtz dès que j'ai un peu de temps je te traduits ca, mais y a déjà pas mal de français dessus. On dirait du thaïlandais...

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

kitkatdroid

Célébrité locale
Réactions
268
Cool Angyann je ne te voyais plus trop dans la traduction de thèmes en ce moment donc du même coup j'avais un doute sur la possibilité ! Prend le temps qu'il te faut c'est pas pressé !
Merci en tout cas

Angyann

Équipe
Réactions
6 133
Voilà :geek:
Seul souci c'est qu'avec leur nouvelle politique de ne plus mettre l'appli thème sur les pays européens, ben même en changeant la région dans le téléphone ben on ne peut plus importer de thème car ça plante l'appli Thème :banghead::facepalm::roflmao::vomit::wtf::yuck:

Fichiers joints

• Thème Vietnamien.mtz
    27.9 Mo · Vues: 7

kitkatdroid

Célébrité locale
Réactions
268
Pfff.... Bon j'ai réussi à importer le thème et impossible de l'installer ! Problème d'obtention de droits pour les sources inconnus... En bref il ont blindé comme il le faut leur gestionnaire de thèmes !

Angyann

Équipe
Réactions
6 133
Pfff.... Bon j'ai réussi à importer le thème et impossible de l'installer ! Problème d'obtention de droits pour les sources inconnus... En bref il ont blindé comme il le faut leur gestionnaire de thèmes !

T'as un compte designer ?

Xaemic

Membre actif
Réactions
155
Moi aussi j'ai l'impression que c'est du vietnamien. D'ailleurs, on peut lire le mot "viêt".
Ce fut un bel effort de la France de définir une écriture assez complète de cette langue avec les caractères latins, il y a 150 ans.
Elle est superficiellement proche du chinois, monosyllabique à tons.

kitkatdroid

Célébrité locale
Réactions
268
Oui j'ai un compte désigner enfin normalement et il doit y avoir une connerie quelque part car la en ce moment quand je clique sur importer j'ai le droit à un beau FC alors que hier l'importation se passait bien

73ce5deb46592f2181cd746181dd022c.jpg
710283f22e1c1e380e25413b31e21bcb.jpg

Angyann

Équipe
Réactions
6 133
Oui j'ai un compte désigner enfin normalement et il doit y avoir une connerie quelque part car la en ce moment quand je clique sur importer j'ai le droit à un beau FC alors que hier l'importation se passait bien

73ce5deb46592f2181cd746181dd022c.jpg
710283f22e1c1e380e25413b31e21bcb.jpg
Oui moi aussi j'ai ça

kitkatdroid

Célébrité locale
Réactions
268
Ça n'a rien à voir avec la mise a jour car pour moi elle est pas encore faite et depuis aujourd'hui j'ai cette erreur... Bizarre ça