• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Traduction Amazfit Watch

Julien16100

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si une traduction est prévue pour la montre Amazfit Huami de Xiaomi.
Cette montre est très complète et interessante

bundy12

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,
Vous avez trouve une traduction en français?Il y a déjà 'l italien.

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
On dommage mais bon même temps et cela doit demander beaucoup de temps je pense.
si tu as le firmware US comme moi franchement c'est pas genant.
Si tu as le firmware chinois alors effectivement je te conseille de la passer en firmware US qui d'ailleurs dans la derniere version verrouille le bootloader de la montre donc pas de retour au chinois possible.

ermo

Membre récent
Réactions
8
Pour les français qui veulent avoir leur montre dans la langue de Molière pour la version PaceFied, merci de voir le post ci-dessous pour se coordonner pour faire la traduction des fichiers xml/images.
Une première amorce a été effectué par Cyril. A continuer pour intégration dans les futures versions par Neuer_User.

J'ai traduit en francais avec dossier "values-en-rFR" les app "AmazfitWeather", "Bluetooth", "ChargingUI" et "HuamiWatchFaces" que j'ai stocké dans un zip pour une futures intégration.
https://gitlab.com/Neuer_User/PACEfi...zFit/issues/45

Wait and see
Merci de traduire le reste des app et priv-app si vous avez un peu de temps.