• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[Traduction] [3.2.1.3111_2717] Traduction française/anglaise/espagnole du Client Mi Pc Suite

abdel

Membre récent
Réactions
2
bonjour je tenais juste a dire un grand merci pour le travail et le partage

Bilbon

Petit mais déterminé
Réactions
6
Merci pour tout ceci. C'est un peu le point faible de Xiaomi ce manque de facilité à se connecter facilement aux PC. J'ai essayé sur plusieurs ordis (W XP sp3, W7) et mon vaillant redMi note 4G n'est jamais détecté. Bon ce n'est pas très grave mais je trouve cela bizarre par comparaison avec le Huawei de ma compagne ou le Samsung de mon fils.

note.jpg

oss

Célébrité locale
Réactions
380
Merci pour tout ceci. C'est un peu le point faible de Xiaomi ce manque de facilité à se connecter facilement aux PC. J'ai essayé sur plusieurs ordis (W XP sp3, W7) et mon vaillant redMi note 4G n'est jamais détecté. Bon ce n'est pas très grave mais je trouve cela bizarre par comparaison avec le Huawei de ma compagne ou le Samsung de mon fils.

Voir la pièce jointe 28458
Je regarderai, je t'enverrai un lien avec le redmi note 4g ajouté ;-)

Edit : Après installation de Mi PC Suite, du patch de traduction, lance le fichier ci-joint à ce post et dis moi si il te détecte ton Redmi Note 4G ?
J'ai rajouté également la détection du Redmi Note 3.
Merci de ton retour

Sent from my MI 2S using Tapatalk 4

Fichiers joints

• PatchMiSuiteDev.zip
286.2 KB Vues: 9
Dernière édition:

Bilbon

Petit mais déterminé
Réactions
6
Merci beaucoup, je charge cela et je teste.
En attendant, en cherchant sur le site anglais des MIUIophiles, j'ai dégoté un PC suite non officiel proposé par un membre d'istambul en Anglais et cela marche parfaitement avec mon redMinote 4G. Après le test de la solution d'OSS, en commentant je mettrais le lien.

Bon ben désolé OSS, mais le patch n'y change rien, pas de détection de mon redMi Note 4G.
Par contre pour ceux qui souhaitent : voici le lien dont je parlais précédemment :
http://en.miui.com/thread-225600-1-1.html
Je l'ai testé, c'est en Anglais et fonctionnel.
J'espère faire un ou deux heureux (même si tout le monde est sur RedMi Note 3 (4?) aujourd'hui.

Dernière édition:

oss

Célébrité locale
Réactions
380
1.1.1 - 14/03/16 : Nouvelle version de l'application, traduction modifié pour la version
Nouveau fichier dispo :D

oss

Célébrité locale
Réactions
380
Merci beaucoup, je charge cela et je teste.
En attendant, en cherchant sur le site anglais des MIUIophiles, j'ai dégoté un PC suite non officiel proposé par un membre d'istambul en Anglais et cela marche parfaitement avec mon redMinote 4G. Après le test de la solution d'OSS, en commentant je mettrais le lien.

Bon ben désolé OSS, mais le patch n'y change rien, pas de détection de mon redMi Note 4G.
Par contre pour ceux qui souhaitent : voici le lien dont je parlais précédemment :
http://en.miui.com/thread-225600-1-1.html
Je l'ai testé, c'est en Anglais et fonctionnel.
J'espère faire un ou deux heureux (même si tout le monde est sur RedMi Note 3 (4?) aujourd'hui.
Nouvelle version de l'application
http://www.miui-france.org/threads/...glaise-espagnole-du-client-mi-pc-suite.24498/

djflex0902

Yaya
Réactions
2
Je n'arrive pas à télécharger le patch fr.
MIUI FRANCE - Erreur
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.

Bilbon

Petit mais déterminé
Réactions
6
La nouvelle version marche impeccable, merci beaucoup pour le suivi des améliorations.

djflex0902

Yaya
Réactions
2
Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de traduction du client en français, j'ai crée un patch qui traduit le logiciel Anglais en Français.
Il faut tout d'abord installé la version anglaise qu'on trouve ici : http://en.miui.com/thread-240582-1-1.html
Lancer ensuite le fichier ci-joint PatchMiSuiteMulti et relancer l'application, elle sera en français, anglais ou espagnol !

1.0.0 : Edition française sans modification
1.0.1 - 03/08/15 : Amélioration de quelques mots dans la traduction française
1.1.0 - 01/09/15 : Version multilingue Français/Anglais/Espagnol disponible
1.1.1 - 14/03/16 : Nouvelle version de l'application, traduction modifié pour la version

Version Espagnol :

Have fun ! ;)
Merci pour le boulot!

toto1986

Membre récent
Réactions
6
Bonjour à tous,
je n'arrive pas a télécharger le patch en français.
Pouvez vous le mettre à disposition ?

toto1986

Membre récent
Réactions
6
Je viens de relire la charte, j'ai plus de 3 messages, je ne comprend toujours pas pourquoi je ne peux pas télécharger ce lien, alors que je peux télécharger tous les autres.

Quand je clique sur le lien, mon antivirus rejette le fichier et quand je veux de nouveau télécharger le fichier, sa m'affiche une page hors connexion.

Dernière édition:

toto1986

Membre récent
Réactions
6
J'ai téléchargé le fichier sur mon mi4c, et j'ai mis le fichier sur l'ordinateur et dès que j'ai voulu l'installer avast à tout couper et me lance une recherche de virus.

Je veux être sûr que le fichier ne soit pas un virus avant de couper l'antivirus.

Je ne dis pas que les développeurs mettent des virus.
Je vous remercie pour votre travail, sans vous on aurait tout en chinois.