[Traduction] [3.2.1.3111_2717] Traduction française/anglaise/espagnole du Client Mi Pc Suite

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par oss, 16 Juillet 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. riridu50

riridu50 Membre

12 Septembre 2016
    7
    2
    3
    Homme
    Bonjour
    impossible de télécharger le patch pour moi
    est-ce lié au fait que je suis fraichement inscrit...

2. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 348
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Oui au moins 5 messages sur le fofo et sans spammer :)

Envoyé depuis Tapatruc sur mon Mi5 Pro

3. riridu50

riridu50 Membre

12 Septembre 2016
    7
    2
    3
    Homme
    est-ce lié au fait que je suis fraichement in
    Merci pour ces informations, ça devrait finir par marcher alors

4. riridu50

riridu50 Membre

12 Septembre 2016
    7
    2
    3
    Homme
    Merci pour le lien de Mi pc suite ainsi que le patch français. Par contre sur un redmi 3 pris chez banggood et reçu hier avec MIUI stable 7.9.2.0, il m'est impossible de faire une sauvegarde avec Mipcsuite et a priori je ne suispas le seul.
    Comme je débute sur le sujet je vais y aller doucement et vais commencer par lire quelques fofo avant de faire de grosses bêtises.
    Boujou

5. Sjando

Sjando Membre récent

16 Septembre 2016
    4
    0
    1
    Homme
    Je ne peux pas non plus telecharger ce patch en fr pour MI pc suite; au fait il y a une ressemblance avec le Pc suite de Nokia??

6. oss

oss Au delà du réel

24 Août 2012
    411
    334
    63
    Homme
    Rouen
    J'ai un peu mon idée sur le sujet pour corriger ce souci, n'ayant pas de téléphone non reconnu pour faire des tests, je ne peux corriger le problème.
    La version officielle est trop vieille avec les nouveau modèles, ils vont la mettre à jour à un moment je pense pour rajouter les nouveaux.

7. Domtous

Domtous Membre

22 Septembre 2016
    15
    1
    3
    Homme
    merci pour cette traduction... cela dit il ne fonctionne pas pour mon Xiaomi redmi pro comment connaitre la liste des téléphones qui fonctionne avec cette application...

8. riridu50

riridu50 Membre

12 Septembre 2016
    7
    2
    3
    Homme
    4G, les ventes en France risquent de s accélérer

9. oss

oss Au delà du réel

24 Août 2012
    411
    334
    63
    Homme
    Rouen
    Merci de me faire une copie d'écran des infos de votre téléphone qui n'est pas reconnu par Mi Pc ?
    Je vais essayer de regarder... je ne vous promets rien le téléphone.

10. Domtous

Domtous Membre

22 Septembre 2016
    15
    1
    3
    Homme
    Bonjour, voilà quelles photos. je suis sous Windows 10
    merci oss

This content is protected

oss aime ça.
  11. chimere

chimere Membre récent

18 Octobre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    merci beaucoup pour la traduction

12. grim972

grim972 Membre récent

13 Décembre 2012
    1
    0
    1
    Homme
    merci pour ton travail;)

13. oss

oss Au delà du réel

24 Août 2012
    411
    334
    63
    Homme
    Rouen
    Peux tu stp me faire une copie d'écran sur ton pc

Juste le numéro d'identification comme sur le site web ci-joint.
    Merci

14. FrckMC

FrckMC Membre

23 Septembre 2014
    19
    1
    3
    Homme
  15. Yougataga

Yougataga Membre

11 Janvier 2017
    10
    0
    1
    Homme
    France, dordogne
    #95 Yougataga, 13 Janvier 2017
    Dernière édition: 13 Janvier 2017
    Ha super sa, mais non reconnu par mon redmi note4

j ai installé la derniere mise a jours hier du tel, et me demande de le mettre a jour alors que ceci est fait :(

16. relka

relka Membre récent

30 Juillet 2017
    2
    0
    1
    Homme
    je n'arrive pas a télécharger le patch en Français cela aurai été bien utile après l'achat d'un Xiaomi MI note 2
    MIUI FRANCE - Erreur
    Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.

17. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Et bien sûr tu as lu attentivement les conditions d'utilisation de ce forum lors de ton inscription :vulcan:

oss aime ça.
  18. alteckno

alteckno Membre récent

15 Août 2017
    4
    0
    1
    Homme
    super merci pour la traduction

19. LordMaxos

LordMaxos Membre

23 Mars 2015
    5
    0
    1
    Homme
    Nice, France
    Merci beaucoup, très pratique. Super travail.

20. K211098

K211098 Membre

11 Février 2016
    11
    0
    1
    Homme
    Attention virus dans Patch Joint : win32:mal0b-ik[cryp].
    Win32: MalOb [Cryp] est un cheval de Troie volontairement dissimulé pour se cacher de la détection antivirus. Win32: MalOb [Cryp] possède d'énormes charges utiles qui incluent la suppression de faux programmes antivirus, l'installation de faux CoDec multimédia (codeur / décodeur) et l'utilisation d'ordinateurs infectés en tant que serveur SMTP pour l'envoi de messages spam. De plus, ce cheval de Troie peut permettre à un attaquant distant d'accéder à un système compromis avec une fonctionnalité de porte dérobée.
    Niveau de dommage: Moyen
    Systèmes concernés: Windows 9x, 2000, XP, Windows Vista
    Caractéristiques
    Ce cheval de Troie est spécifiquement créé pour la plate-forme Windows 32 bits.
    Le contenu de ce cheval de Troie est modifié à l'aide d'un outil qui n'est généralement pas utilisé dans les applications légitimes. L'objectif est de cacher les codes erronés et de contourner les applications antivirus.
    Il a tendance à se faufiler dans l'ordinateur et met fin à tout processus en cours d'exécution qui appartient à un logiciel antivirus et pare-feu.
    Distribution
    Win32: MalOb [Cryp] se propagent principalement par l'opération de spam. C'est soit sous forme de courrier électronique ou de campagne Internet. Pour être précis, le rôle Win32: MalOb [Cryp] consiste à récupérer d'autres logiciels malveillants qui ne peuvent pas être distribués sur la campagne en question. Étant de petite taille et capable d'échapper à la détection antivirus, Win32: MalOb [Cryp] peut facilement s'adapter à la pièce jointe. Les auteurs de ce cheval de Troie intègrent également le code dans des fichiers exécutables téléchargeables qui sont principalement hébergés sur une connexion peer-to-peer non sécurisée.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)