[Traduction] [3.2.1.3111_2717] Traduction française/anglaise/espagnole du Client Mi Pc Suite

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par oss, 16 Juillet 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Bilbon

Bilbon Petit mais déterminé

17 Septembre 2014
    11
    6
    3
    Homme
    Salut. Juste une remarque : peut être ne te rends tu pas compte mais tu sous-entends quand même qu'il est possible que ce fichier contienne un virus. Sinon, tu ne te poserais pas toutes ces questions et tu essaierais (avec succès) de faire comme nous tous. Mais si tu crains tant les virus, peut être devrais tu rester avec une ROM officielle. Bien que . . . peut être . . .
    les chinois . . . :laugh::laugh::laugh:

2. toto1986

toto1986 Membre

17 Novembre 2013
    21
    5
    3
    Homme
    lyon
    Je préfère demander, si quelqu'un d'autre à eu le même problème que moi. Avant d'installer tout et n'importe quoi sur mon ordinateur.
    Je ne dis pas que la communauté MIUI FRANCE mais des virus dans ces fichiers. Je disais juste qu' avast supprimait automatiquement le fichier.
    Et je ne vous pas le mal de demander des explications, je n'ai pas crié partout que miui france met des fichiers véroles.
    J'ai changé d'antivirus et je n'ai plus eu de problème. j'ai pu mettre MI PC SUITE en français. je remercie OSS pour son travail.

3. dja-123

dja-123 Membre

28 Avril 2014
    15
    0
    1
    Homme
    salut à tous j'ai petit problème lorsque j'essaie de me connecter avec mon MI3 la connexion se lance met s’arrête à 30% et quand j’installe la version chinoise la connexion s’établit correctement qqun pourrait il m'aider.
    This content is protected

puis

4. oss

oss Au delà du réel

24 Août 2012
    411
    334
    63
    Homme
    Rouen
    Je ne sais pas si d'autres personnes qui ont un Mi3 peuvent tester et me dire si ça marche ? Pour moi la traduction n'a rien à voir avec ce problème. :confused:

5. oberlin

oberlin Membre

2 Avril 2016
    12
    1
    3
    Homme
    Pareil pour moi sur un redmi note 3 pro. Avez-vous tester la sauvegarde avec mi pc suite ? Pouvez-vous confirmer que le backup ne marche pas ?

6. Crackou

Crackou Au delà du réel

6 Décembre 2014
    296
    62
    28
    Homme
    Lyon
    Hello
    J'ai un MI3 en version ROM Globale 6.3.17. Tout s'installe facilement mais impossible d'établir une connexion.
    J'obtiens ce petit message en français :

Puis :

@+
    Crackou

7. globecen

globecen Membre récent

11 Avril 2016
    3
    0
    1
    Homme
    france
  8. oberlin

oberlin Membre

2 Avril 2016
    12
    1
    3
    Homme
    as-tu réussi la sauvegarde ?

9. globecen

globecen Membre récent

11 Avril 2016
    3
    0
    1
    Homme
    france
    Non sa marche pas malheureusement de plus j'ai fait la mise à jour du logiciel et je me retrouve donc avaec une version chinoise. La classe sérieux.
    ..:(

10. oss

oss Au delà du réel

24 Août 2012
    411
    334
    63
    Homme
    Rouen
    Rien ne change sur la version chinoise, juste la langue. Je n'ai pas le téléphone pour tester. Si tu installes la dernière version du soft, tu réinstalles le patch, pis ça doit marcher...

Sent from my MI 2S using Tapatalk 4

11. globecen

globecen Membre récent

11 Avril 2016
    3
    0
    1
    Homme
    france
    Aurait tu un lien car j'ai du mal à trouver sur le xiaomi redmi note 3 pro (snapdragon) s'il te plaît? :D et merci de ta réponse chère ami :D

12. oss

oss Au delà du réel

24 Août 2012
    411
    334
    63
    Homme
    Rouen

Sent from my MI 2S using Tapatalk 4

13. globecen

globecen Membre récent

11 Avril 2016
    3
    0
    1
    Homme
    france
    Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action. wtf ? :eek: :(

14. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 335
    3 882
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Pas assez de messages sur le forum il t'en faut au moins 5 il me semble ;)

Envoyé depuis mon magnifique Minote Pro

15. tanshei

tanshei Membre bien connu

18 Mars 2014
    52
    3
    8
    Homme
    pour ceux qui ont un mac voici une solution

16. nittygritty

nittygritty Membre récent

4 Octobre 2015
    3
    0
    1
    bonjour, merci pour cette application et sa traduction, je vais essayer de réanimer mon mi2s qui reste désespérément sur écran noir et led clignotante.
    mais je n'arrive pas a récupérer le patch de traduction j'obtiens un message d'erreur a chaque fois, le fichier est il disponible?

17. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Cf: Charte du forum

18. Chico91

Chico91 Membre récent

18 Juillet 2016
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour, merci beaucoup.
    Seul "pc suite" me permettra de vider les photos de mon redmi 3?

19. Virtuaphenix

Virtuaphenix Au delà du réel

29 Novembre 2013
    268
    81
    28
    Homme
    Non, tu le connecte au pc avec le câble USB et la apparaît comme un disque dur externe. Plus qu'à faire un copier coller.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

20. Bilbon

Bilbon Petit mais déterminé

17 Septembre 2014
    11
    6
    3
    Homme
    Sous W10, je ne sais pas... Mais sous W7, XP etc, c'est en effet le moyen d'accéder au contenu (photos) de ton Xiaomi.
    Sinon, reste une solution efficace : passer par la carte SD. C'est physique, non logiciel, mais cela permet de libérer de l'espace . . . ce fameux espace qui tend à diminuer avec le temps . . . relativité quand tu nous tiens . . .

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)