[Traduction] [1.2.200] Traduction Française du Client PC MiRouter et MiRouter Mini

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par oss, 6 Mars 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. oss

oss Au delà du réel

24 Août 2012
    411
    334
    63
    Homme
    Rouen
    #1 oss, 6 Mars 2015
    Dernière édition: 9 Août 2016
    Bonjour à tous,
    Suite à plusieurs posts, je me suis aperçu que le ce client existait en version anglaise sur le forum en.miui.com mais pas en version française... j'ai trouvé ça dommage pour ces appareils bien pratique à la maison.
    Je me suis mis à la traduction et à la compilation, et j'y ai pris goût mais malheureusement je n'ai pas l'appareil pour tester en grandeur nature.
    Je compte sur vous pour un retour et sur les problèmes de traduction.
    Version anglaise c'est ici :
    This content is protected

06/03/2015 : Traduction de la version du 09/01/2015
    01/09/2015 : Nouvelle version 1.1.710 traduite du 29/06/2015
    02/03/2016 : Version 1.1.750 traduite
    09/08/2016 : Nouvelle version 1.2.200 traduite

Voilà quelques copies d'écrans de l'installation et de la désinstallation.
    Bon test et bon téléchargement... :D

Fichiers attachés:

nicotouriste, JETHUSS et Kaissy aiment ça.
  2. JETHUSS

JETHUSS la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!

1 Octobre 2013
    1 293
    600
    113
    Homme
    nouvelles technologies, enfants, motos, animaux
    85
    Belle initiative j'aurais testé sans souci si j'avais le routeur

oss aime ça.
  3. topaze

topaze Membre

14 Septembre 2013
    21
    1
    3
    Homme
    Merci OSS, super il ne me manquait que ça...
    Je vous donne l'adresse du dernier apk de l'appli Mi Wifi pour android. Il est traduit en anglais et donc exploitable par le commun des mortels.

Tu gères ton mimi mirouter sur ton téléphone et surtout les objets connectés. Pour moi je l'utilise pour contrôler avec mon mirouter mon ampoule Yeelight.
    J'ai une freebox v6 et cherche a routé sur le mi mes ports, pour avoir a travers le wifi sur mi mes serveurs DNLA UPNP. Pas réussi pour le moment, une suggestion?

4. frerotg

frerotg Membre

27 Mai 2015
    6
    0
    1
    Homme
    Pensez vous qu'une traduction de l'interface du routeur arrivera sous peu ? Je trouve assez fou qu'une entreprise comme Xiaomi ne prend pas la peine de traduire ses interfaces en Anglais. Ce n'est pas comme si c'étais une grosse application lourde... Un ou deux traducteurs pendant une journée et c'est terminé...

5. oss

oss Au delà du réel

24 Août 2012
    411
    334
    63
    Homme
    Rouen
    Nouvelle version 1.1.710 dispo :woot: :happy:

wolivie aime ça.
  6. iclario

iclario Membre récent

1 Décembre 2014
    4
    4
    3
    Homme
    Hey, est-ce que tu pourrais me dire comment t'as fait pour traduire le fichier, j'ai fait pas mal de recherches mais ça me parait plutôt compliqué, merci d'avance ! ;)

7. leon8121

leon8121 Au delà du réel

22 Janvier 2013
    275
    22
    18
    Homme
    Lyon
    j'ai pas compris l'interet de l'appli, je l'ai installé mais j'vois pas ce qu'elle permet de faire...
    Si tu es motivé par la trad, c'est le firmware qu'il faudrait traduire :woot:

8. vassili54

vassili54 Membre étoile

16 Mars 2014
    145
    19
    18
    Homme
    St Avold
    La traduction marche telle sur la version Mi wifi router Youth Edition

9. oss

oss Au delà du réel

24 Août 2012
    411
    334
    63
    Homme
    Rouen
    02/03/2016 : Nouvelle version 1.1.750 traduite :D :D

10. fabien23

fabien23 Membre récent

25 Avril 2017
    3
    0
    1
    Homme
    bonjour, je testerais bien, mais impossible de télécharger votre traduction...
    merci.
    d'après la charte il faut poster au moins 3 messages pour pouvoir télécharger
    ne connaissant pas encore ce forum, c'est pour ce sujet que je me suis inscrit!
    MERCI, j'ai pu télécharger cette dernière version, l'installation s'est bien déroulée, tout semble fonctionnel, je tes et vous donne mon avis d'ici demain,
    bon boulot...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)