Tracé GPS complètement faux Amazfit Bip Lite

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Rom211, 21 Décembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Rom211

Rom211 Membre récent

21 Décembre 2018
    3
    0
    1
    Homme
    #1 Rom211, 21 Décembre 2018
    Dernière édition: 21 Décembre 2018
    Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ici car j'ai un problème avec ma amazfit bip lite.

Depuis quelques temps, systématiquement, mon tracé GPS est complètement faux, même quand je cours en ville, à découvert, sans obstacles particuliers.
    Le tracé GPS pète complétement les plombs.
    La dernière fois, je suis allé courir avec mon téléphone (redmi note 5 + runtastic) et ma montre Amazfit.
    Mon tel m'a donné 8.3 kms et la montre plus de 14 !
    Je poste ici le tracé GPS de la montre et vous pourrez voir que c'est n'importe quoi.
    Qq'un a t'il le même problème que moi ?
    Si oui, avez vous une réponse ou une idée ?
    Merci par avance

Romain
    This content is protected

Fichiers attachés:

• amazfit.png
      amazfit.png
      Taille de fichier:
      523.1 KB
      Affichages:
      3
  2. olivierzx

olivierzx Membre récent

20 Octobre 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Plusieurs pistes :
    -l'AGPS est il à jour ?
    -l'activité choisie est elle la bonne ? (en course à pied il ne faut pas prendre vélo, si l'appui long a mal été défini on peut aisément se tromper d'activité)

3. aldoushx

aldoushx Membre récent

1 Mars 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour, même problème pour moi, je reprends mon tour habituel après 3 mois sans utiliser la montre, et la distance GPS est complétement fausse !
    J'ai toujours runtastic en fonctionnement en parallèle, et pour 2 km sur runtastic, la montre compte 3 ou 4 km, alors que tout fonctionnait bien avant l'hiver...
    Et ce n'est pas le téléphone qui donne une mauvaise distance, je connais très exactement la distance de mon tour !
    Que se passe-t-il avec cette montre ?

4. Rom211

Rom211 Membre récent

21 Décembre 2018
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    heureux de voir que je ne suis pas le seul.
    Pou rmoi tout est à jour : l'appli, la montre. Je choisi la bonne activité mais c'est vraiment pas terrrible.
    Bref, j'ai l'impression que c'est pas top top.... en même temps pour le prix, j'aurai du m'en douter. Tant pis !

5. aldoushx

aldoushx Membre récent

1 Mars 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Idem, tout est a jour, et ça marchait très bien pendant mes 6 mois d'utilisation.
    Un ami a la même avec la même version de firmware et ça marche encore bien...

6. Mumu15

Mumu15 Membre récent

31 Mars 2019
    2
    0
    1
    Femme
    +1

Si quelqu'un pouvait aider

7. arnauddash

arnauddash Membre récent

1 Octobre 2017
    1
    0
    1
    Homme
    Salut à tous, j'ai eu le même problème sur 3 run ces 2 dernières semaines et puis hier matin tout a bien fonctionné sans que je fasse rien...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)