• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[THEMES]La tête de votre bureau

stahw

Membre récent
Réactions
1
Je me permet une 'tite question un peu hors sujet, mais Google n'est pas mon ami sur le coup : j'utilise lightning launcher, est ce que sous Miui j'aurai des problèmes de compatibilités ? (pas d raison mais bon...)
En fait j'aimerai exploiter les thèmes miui avec LL de façon à optimiser les 2.
Enfin en changeant de Launcher les "features" miui fonctionne t'il toujours (ex secouer pour changer de musique)
Merci pour vos réponses :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

stahw

Membre récent
Réactions
1
Merci @taz6969 ! Tant pis, je vais ressortir mon vieu Galaxy S, lui flasher une miui et je verrai bien.
Ps : joli bureau ;-)

WySoSerious

Modé Rap tor
Réactions
683
Vraiment chouette ! C'est quoi le thème que tu as utilisé ? (je galère pour en trouver sans texte en chinois :sorry:)

PS : Si tu utilises Soundcloud, va faire un tour par ici : https://soundcloud.com/djsoulmachine :wink:
salut j'ai passer aussi beaucoup de temps pour trouver un thème sans aucun chinois je voudrais bien aider mais le non du theme il est passer en chinois :banghead:
je veux bien te faire un screen si tu veux
et vraiment merci pour le partage pour le lien la musique et vraiment cool :angelic:
par conte l'écran de verrouillage je peux te donner le non :)
@stahw Aucune idée je n'utilise pas d'autre launcher autre que miui....

Mon bureau en ce moment
Voir la pièce jointe 20692 Voir la pièce jointe 20709
vraiment classe ton thème j'aime beaucoup
si le non est pas en chinois je suis prôneur :D:angelic:

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
171
Moi j'aimerais bien trouvé un lockscreen gratuit ou on peut gérer l'écoute de la musique, mais j'en trouve pas.. Quelqu'un aurait une idée par hasard ? Merci d'avance

estebanito

Membre actif
Réactions
50
uploadfromtaptalk1425914047286.png
uploadfromtaptalk1425914067780.png

Un petit theme sympa légèrement personnalisé !
Les thèmes sont de mieux en mieux sous Miui6

stahw

Membre récent
Réactions
1
Très sympa j'adore les icônes !

pipam

Roi de rien, et c'est déjà pas mal
Réactions
273
Je me permet une 'tite question un peu hors sujet, mais Google n'est pas mon ami sur le coup : j'utilise lightning launcher, est ce que sous Miui j'aurai des problèmes de compatibilités ? (pas d raison mais bon...)
En fait j'aimerai exploiter les thèmes miui avec LL de façon à optimiser les 2.
Enfin en changeant de Launcher les "features" miui fonctionne t'il toujours (ex secouer pour changer de musique)
Merci pour vos réponses :)

J'utilise Nova depusi un certain temps, donc je peux peut-être t'apporter un élément de réponse : en changeant de launcher, tu ne perds que ce qui est propre au launcher miui,, à savoir les icones dynamiques, le rangement de bureau, certains widgets (musique justement,, d'après mes souvenirs en v5) , mais pas ce qui est propre aux applications. Je n'ai pas l'option "secouer pour changer de musique" sur la beta miui6 mi2/s, donc pour ça je ne peux pas te répondre. Mais si c'est propre à l'application, tu ne le perdra normalement pas pas. Si c'est une gestuelle assignée par le menu "boutons" des parametres, là oui, tu vas le perdre.