• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[THEMES]La tête de votre bureau

ptyo

Membre récent
Réactions
2
Voilà mon dernier en date et celui-là je vais le conserver longtemps je pense...

Slt a tous. Si quelqu un a réussi a trouver ce theme, j veux bien un ptit lien car j ai rechercher benlen sur le net et je ne trouve pas ce thème magnifique
@+ ptyo
bon ben je n'arrive pas a barrer mon texte du dessus.
je n'avait pas fait gaffe qu'il y avait un icone theme sur mon telephone :bag:. mais bon je l'ai eu hier. par contre je pense que ce genre de thème est introuvable vu comment le site est vaste. j'ai ecrit benlen dans recherche mais rien; chercher pendant une heure ... j'abadonne :bawling:.

Dernière édition:

didif1

Membre
Réactions
13
Bonjour pour repondre au poste 81 quand tu cherche apres le theme regarde le lockscreen c’est une fille le fond d’ecran que tu vois est pas l’originale

ptyo

Membre récent
Réactions
2
un grand merci didif je l'ai trouvé t au top mec :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:
euh, juste une dernière question..... coment on fait pour mettre le fond noir et l'horloge ?

didif1

Membre
Réactions
13
Pour le fond noir regarde dans theme puis categorie et apres vas tout en bas tu sais tout modifier il est marqué modifié thème
pour l’horloge appuis longtemps sur ton ecran puis widget et la tu auras horloge et tu choisi celle que tu veux
voila j’espere que tu trouveras

ptyo

Membre récent
Réactions
2
Je ne trouve pas modifier thème. Dans catégorie (l icone c est bien les quatres petits ronds dans un rond orange ?)
Screenshot_2015-01-31-08-02-00.png

didif1

Membre
Réactions
13
Des que tu clic sur l’icone theme tu arrives a un menu audessus de se menu en partant de la droite il est marqué local et à côté categorie

marines91

Membre
Réactions
7
Slt a tous. Si quelqu un a réussi a trouver ce theme, j veux bien un ptit lien car j ai rechercher benlen sur le net et je ne trouve pas ce thème magnifique
@+ ptyo
bon ben je n'arrive pas a barrer mon texte du dessus.
je n'avait pas fait gaffe qu'il y avait un icone theme sur mon telephone :bag:. mais bon je l'ai eu hier. par contre je pense que ce genre de thème est introuvable vu comment le site est vaste. j'ai ecrit benlen dans recherche mais rien; chercher pendant une heure ... j'abadonne :bawling:.
Bonsoir c est vrai qu il est beau mais je n arrive pas a le trouver aussi

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
171
Dans la simplicité pour ma part : thème et lockscreen mi note, wallpaper htc one m9, météo sense 6 via beautiful widget
Screenshot_2015-03-02-08-16-06.png Screenshot_2015-03-02-08-14-33.png Screenshot_2015-03-02-08-14-27.png

Dernière édition:

stahw

Membre récent
Réactions
1
Bonjour, y a pas à dire, Miui c'est magnifique !
Bravo à tous pour vos réalisations

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

WySoSerious

Modé Rap tor
Réactions
683
voila mon thème de mon MI4 j'ai voulu m'écarter un peux de MIUI 6 mais en gardant l'esprit sans que sa fasse trop Apple :cat:
dit moi ce que vous en pensez un petit j'aime fais toujours plaisir :wink:

Screenshot_2015-03-02-17-21-05.png
Screenshot_2015-03-02-12-50-20.png
Screenshot_2015-03-02-17-20-43.png
Screenshot_2015-03-02-10-04-40.png
Screenshot_2015-03-02-16-54-43.png
Screenshot_2015-03-02-18-19-24.png
Screenshot_2015-03-02-09-55-30.png

Screenshot_2015-03-02-10-03-22.png

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
171
C'est vrai que les possibilités de personnalisations de MIUI en font tout le charme ! Et c'est l'une des raisons pour laquelle je tourne depuis 4ans. A l'époque, j'avais même vendu mon nexus 4 car MIUI n'étais pas dessus ( c'était au tout début, genre 2-3 mois après sa sortie).
En tout cas, tout ces thèmes présentés sont vraiment très beau et on peut voir jusqu'à quel point MIUI est personalisable :woot: