• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[THEMES]La tête de votre bureau

papouche972

Membre
Réactions
10
photo_2017-04-07_17-12-02.jpg photo_2017-04-07_17-12-18.jpg photo_2017-04-07_17-12-24.jpg photo_2017-04-07_17-12-32.jpg

Bonjour
En ce moment je m'amuse avec le logiciel miui theme creator (dispo sur le playstore), grâce à ce dernier je peux réduire les icônes, changer mon statut bar, la police d'écriture etc et cela sans ROOT.
Icones: défaut
widget météo: Swing 3D modif FR
lockscreen: Klepon

papouche972

Membre
Réactions
10
Sympa l'application @papouche972 Je connaissais sur PC mais pas mobile ! Dit moi par contre tu à un tas de pub aussi ? Tu retrouves ou tes thèmes que tu as créé ?

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Effectivement il y a beaucoup de pub, mais cela ne me gêne pas.
les thèmes sont dans: Racine/Miui/Theme OU tu peux choisir un dossier de destination

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 133
Pour modifier la taille des icônes, leurs nombres et leur disposition c'est dans le thème .mtz dans com.miui.home puis dans le theme_values.xml

<integer name="config_folder_columns_count">4</integer>
<integer name="config_cell_count_x">4</integer>
<integer name="config_cell_count_y">5</integer>
<integer name="config_cell_count_x_rotatable">4</integer>
<integer name="config_cell_count_y_rotatable">5</integer>
<integer name="config_widget_cell_count_rotatable">4</integer>
<dimen name="config_icon_width">65.0dip</dimen>
<dimen name="config_icon_height">65.0dip</dimen>
<color name="icon_title_text_dark">#ff000000</color>
<color name="icon_title_text_shadow">#ff000000</color>
<color name="icon_message_text">#ffffffff</color>
<dimen name="workspace_icon_text_size">10.0sp</dimen>

kitkatdroid

Célébrité locale
Réactions
268
@papouche972 c'est pas très gênant c'est sur sauf que quand tu as ça qui débarque ça devient chiant à force
fd512cb8a15d62bfec45391158e4db82.jpg

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 133
Activer le screenshot dans options additionnelles puis boutons et gestes et activer le screenshot avec un glisser vers le bas avec 3 doigts. Ensuite tu pourras faire des screenshot de ton lock

Envoyé depuis mon superbe Mi MiX 2 via Tapatruc

M

Mulder06

Invité
Je conaissais l'astuce pour les captures d'ecrans , mais Sur l'écran de verrouillage ca ne fonctionne pas.j'ai un thème installé, peut-être que ça vient de la.

M

Mulder06

Invité
C'était bien le thème installé , Space project 999 , qui buggais et qui ne permettait pas de faire le geste a 3 doigts , celui la c'est , Star dark ui. Pour info Les deux viennent des thèmes mi officiels dans le menu du téléphone.

Dernière édition par un modérateur: