• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[THEMES]La tête de votre bureau

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 124
C'est la police cloudsky elle disponible dans ton post de pack de police en 1er page;)

"Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk"
Lol cool et un grand merci je croyais qu'il n'y en avait aucune qu'on pouvait appliquer sans Mitheme :thumbsup::tongue: j'avais essayé de les balancer sur le market mais je me suis fais refouler :wtf:

estebanito

Membre actif
Réactions
50
Au fait angyann c est quoi l'astuce pour ne pas avoir le nom des applis en dessous de icônes et avoir un thème épuré...

didif1

Membre
Réactions
13
comme certain j'utilise xwidget le probleme que je rencontre quand je deverouille mon tel l'horloge et la meteo sont en retard je dois cliquer dessus pour qu'il se mette
correctement quelqu'un a la solution
merci

FabioDM

Membre actif
Réactions
33
Salut didif1,
Est ce que ton application météo est bien dans la liste de la gestion du démarrage automatique ?

FabioDM

Membre actif
Réactions
33
Fabiodm: Et on fait sa comment
Siaomi: ta date et heure tu as mis quoi
@didif1, sécurité, permissions, gestion du démarrage et tu actives celles qui doivent rester actives. La dans ton cas xwidget
Normalement, ça devrait être bon, j'avais eu le même souci au début avec beautiful widget.
Tiens au jus

deLirZ

DeLirZMod
Réactions
586
Je kiff simple propre.
Juste un truc a dire c'est le signal wifi et bluetooth vibreur pour un screen je trouve ça limite trop moche .
Mais sinon il est terrible j'aime se style minimaliste.

★★ Mi3 ★★