• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[THEMES]La tête de votre bureau

BoubiRoi

Membre actif
Réactions
38
Bah en fait c'est un thème tout en chinois alors je sais pas comment il s'appelle... il est sur l'application thèmes. :(
Tu peux faire une capture d'écran du nom du thème stp?
Il y aura surment quelqu'un du forum qui pourra nous dire comment le trouver

djsoulmachine

Membre
Réactions
10
Super merci beaucoup ! Je cherchais ton fond d’écran noir, c'est pour cela que je ne l'ai pas retrouvé !
D'ailleurs il est inclus dans le thème ou tu l'as ajouté toi même ?

Idryss33

Membre
Réactions
14
L'auteur c'est Benlen, si ça peut aider. En faisant une recherche avec ce nom, en scrollant pas mal dans les résultats, on tombe dessus