• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[THEMES]La tête de votre bureau

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 129
La suite vers MIUI 6, c'est ici :biggrin:
Venez partager vos personnalisations(Thèmes, icônes, wallpaper...) de notre ROM adorée MIUI :D
Bon partage, bon screen à tous et pensez à spécifier le nom de vos thèmes que vous utilisez, n'hésitez pas à détailler un maximum afin d'aider ceux qui apprécient vos customisations :wink:

Screenshot_2014-10-07-15-59-45.png
Screenshot_2014-10-07-15-59-53.png
Screenshot_2014-10-07-15-59-59.png

Pour ma part classique Thème par défaut, avec lock par défaut excepté les fond bien sûr et sinon seul modification le Bureau avec le thème "Silence pour ne pas avoir le nom des applis sur le bureau :smuggrin:

Dernière édition:

FabioDM

Membre actif
Réactions
33
J'aime bien l'image de ton lockscreen angyann.
Voici le mien...Je viens de me rendre compte que l'on pouvait modifier pas mal de chose (j'ai mon MI3 que depuis quelques jours), donc voici le mien...

Si vous avez avis ou conseils, je suis preneur, bien sur :)

DjeDje.M

L'intention est une qualité très précieuse !!!!
Réactions
37
Pour ma part mon xiaomi mi4 reste dans la simplicité (cf.photos)
Screenshot_2014-10-07-19-47-53.png Screenshot_2014-10-07-22-05-03.png

phpolo

Membre
Réactions
10
MI_20141008_130234.png MI_20141008_140133.png Bonjour
J'ai moi aussi aimé les icônes kitkat et l'écran de verrouillage du thème kitkat serait lui aussi très intéressant s'il était au minimum en Anglais. Il informe sur la météo et offre un menu de paramétrage mais le tout en chinois si quelqu'un sait où trouver une version lisible cela pourrait servir à la communauté

Envoyé depuis mon Mi2 kitkat 4.4.4 Miui6 :)

Dernière édition:

kitkatdroid

Célébrité locale
Réactions
268
La suite vers MIUI 6, c'est ici
Venez partager vos personnalisations(Thèmes, icônes, wallpaper...) de notre ROM adorée MIUI :D
Bon partage, bon screen à tous et pensez à spécifier le nom de vos thèmes que vous utilisez, n'hésitez pas à détailler un maximum afin d'aider ceux qui apprécient vos customisations :wink:

Voir la pièce jointe 18271
Voir la pièce jointe 18272
Voir la pièce jointe 18273

Pour ma part classique Thème par défaut, avec lock par défaut excepté les fond bien sûr et sinon seul modification le Bureau avec le thème "Silence pour ne pas avoir le nom des applis sur le bureau :smuggrin:
J'adore l'image du lock! Tu à possibilité de partager ?

Sent with Miui6 on Nexus 5.

Swanee972

Membre
Réactions
0
Bonjour, je voudrais savoir si sur miui6 on peut définir le fond d'écran sur la gauche, centre ou droite comme sur miui5 j'ai beau chercher pas trouvé.

Merci

didif1

Membre
Réactions
13
Genial tu veux bien le partager .la tu fais toi meme
si tu sais en faire piur noel je suis preneur