1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By ShidoShinji on 16 Septembre 2014, à 15:23
  1. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Bonjour !

Je vais vous présenter une nouvelle smartwatch en crowfunding sur le site
    This content is protected
    .

The Com 1 est équipée d'un écran AMOLED de 1.6 pouces pour une résolution de 320 x 320; d'un processeur de 1Ghz (Ingenic JZ4775), d'une capacité de stockage de 4GB, 375 MB de RAM, du WiFi (802.11 a/b/g/n à 2.4/5 GHz), du Bluetooth 4.0 + EDR (Bluetooth Low Energy), d'un tuner FM, du NFC, de différents capteurs (pression, humidité, température) et d'une batterie de 400mAh (le constructeur annonce 2 jours d'autonomie, ce qui est plutôt bon, on est loin des 15h annoncé par Apple pour son iWatch). Elle sera aussi équipe d'un GPS, d'un podomètre et d'un cardiomètre. Et elle est aussi IP67 (waterproof).

En plus le design est plutôt sympathique et plus joli à mon goût que ce qu'on n'a pu voir avec les smartwatchs de Sony, Samsung, LG, Motorola ou Apple.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Discussion dans 'Du côté de chez Android' créé par ShidoShinji, 16 Septembre 2014.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. yanael
      yanael
      yop ,

jolie mais inutile à mon gout ;)
    2. Jay_id
      Jay_id
      Sympathique ! Mais comme Yanael, j'ai pas encore l'utilité d'avoir une montre connectée au poignet.
    3. Gar6mOrt
      Gar6mOrt
      Perso je rêve de ça :

Mais c'est hors budget pour moi ...
      ShidoShinji aime ça.
    4. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Plus cher, mais réellement joli.

A coté la iWatch et compagnie c'est des jouets ! C'est ça que j'attends d'une smartwatch, l'innovation sur l'écran transparent <3. A voir elle est réellement classe.

Au passage : une petite visite dans la section présentation stp ;)
    5. Evilspirit
      Evilspirit
      Pour moi, les montres connectées, ce sont des gadgets chers et à l'utilité très limitée. Quant à l'autonomie, il s'agit d'une vaste blague...

@Gar6mOrt : je ne connaissais pas et je dois avouer que celle-ci est très classe.
    6. ShidoShinji
      ShidoShinji
      5-7 jours pour la kairos, c'est pas mal !
    7. Evilspirit
      Evilspirit
      Tout à fait d'accord avec toi, nous dirons donc que la Kairo est une montre à part :wink:.
    8. lutinn
      lutinn
      Jolie montre avec une bonne configuration et a un prix raisonnable (pour une montre connecté bien sur)
      Mais pour l'instant je cherche encore une montre connecté a mon gout
      je suis peu être trop exigeant mais la montre connecte n'en n'est qu'a ses débuts
      donc je patiente et reste a l’affût
    9. Zinzin
      Zinzin
      16 MM d'épaisseur et 46 MM de diamètre.
      Le réveil de MC hamer au poignet.... Rajoutez un coucou et tu l'a ta pendule.
      Mais....
      La classe d'avoir un vrai mécanisme d'horlogerie inside et ça c'est génial pour moi je trouve.

Mipad'talké
    10. FabioDM
      FabioDM
      Pfiou superbes ces montres !!!!!
      Par contre le tarif fait mal aussi, mais peu d'exemplaires donc ça s'explique...
      En gros, il me faut une montre comme ça, mais moins cher et la je signe de suite ! :)

Edit : Par contre elles n'ont pas "les gadgets" pour le sport (podomètre, calories, etc...)...Dommage...Mais au pire on prend autre chose !
    11. Gar6mOrt
      Gar6mOrt
      Presentation faite.
      Merci du rappel ...
      ShidoShinji aime ça.
    12. Ripper2909
      Ripper2909
      J'ai un amis qui l'a elle a l'air pas mal ! Mais je préfère mon mi band ;)
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page