• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

V5 [THC21] [LOCK] Lockscreen météo animée+musique

thc21

Célébrité locale
Réactions
259
Merci Angyann,

il ne me reste que la condition "orage" a vérifier pour mettre les post a jour.

thc21

Célébrité locale
Réactions
259
ça doit y être pour quelque chose, mais pas que. je me suis rendu compte que j'avais codé avec les pieds certains passages du LS, le copié/collé sans vérifier c'est le mal. ;)

thc21

Célébrité locale
Réactions
259
pas de soucis, je suis du genre "faut que ça marche ou que ça me dise pourquoi !" ;)
et puis tant que je fais ça, je ne fais pas de conneries ^^

thc21

Célébrité locale
Réactions
259
nouvelle mise a jour: ajout du réglage de la transparence de l'icone photo via le menu de configuration.

ps: va falloir que j’arrête ;)

prince38

Membre récent
Réactions
0
depuis la rom 3.11.29 le theme que j'avais avec des icones dynamiques sur l'horloge et le lockscreen ne fonctionne plus. Il semblerait qu'il y ai eu un changement sur la meteo.
Ce lockscreen fonctionne t'il aussi avec ces dernieres ROM?

thc21

Célébrité locale
Réactions
259
depuis la rom 3.11.29 le theme que j'avais avec des icones dynamiques sur l'horloge et le lockscreen ne fonctionne plus. Il semblerait qu'il y ai eu un changement sur la meteo.
Ce lockscreen fonctionne t'il aussi avec ces dernieres ROM?

oui.

prince38

Membre récent
Réactions
0
merci.
par contre quelle version de bz weather?
La beta marche t'elle ou faut il rester avec la version classique?

Kaladànn

Membre
Réactions
14
Yop !

Je viens de tester sur mon Redmi 2 pro en miui v5 beta d'ici:
Copié dans le dossier /sdcard/MIUI/Themes
A la sélection du thème après avoir parcouru les dossiers, le thème manager me dit "le fichier sélectionné est invalide". De plus le locksceen n'apparait pas dans la liste, il faut sélectionner l'option parcourir pour aller le chercher...
Est-ce normal ?

EDIT:
Je viens de voir le post de la nouvelle version, je m'en vais la tester de ce pas, je ferais un retour le cas échéant.
Désolé pour le up de ce topic.
/EDIT

brun

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

suite a la demande de Bart08, voici mon dernier lockscreen.

le fond d’écran varie en fonction de la météo. pour la musique "double tap" sur l'heure si celle ci n'est pas déjà lancée sinon la bascule sur le lockscreen musique est automatique.

les appels manqués et sms sont aussi gérés. un appui sur l'icone sms ou téléphone donne un aperçu de
l'expéditeur et un glissé vers le bas ouvre l'application.

il requiert BZ weather pour fonctionner.

pour déverrouiller, glisser vers le bas depuis l'heure.

accès à l'appareil photo en glissant de gauche a droite sous la date.

menu configuration et 21 polices d'horloge.

Voir la pièce jointe 11756Voir la pièce jointe 11757Voir la pièce jointe 11758Voir la pièce jointe 11759Voir la pièce jointe 11760Voir la pièce jointe 11763

pour configurer la police d'horloge:

ouvrir l'appli themes/catégorie/composants/style de verrouillage/Local/Personnaliser puis indiquez un numéro de 1 a 21.
je ne met pas de prévisualisation des polices, il faut bien que vous bossiez un peu ;)

Voir la pièce jointe 11897 Voir la pièce jointe 11898 Voir la pièce jointe 11899