Thèmes sur Redmi note 5

Discussion dans 'Thèmes MIUI 9' créé par La Gaulle, 10 Juillet 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. La Gaulle

La Gaulle Membre récent

9 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Larçay (37 )
    Bonjour.
    Je suis l'heureux possesseur d'un Xiaomi Redmi Note 5 depuis plusieurs mois.
    Je suis en version android 9 et version MIUI 10.3.1 stable.
    Lorsque je vais dans paramètre, puis dans thèmes, j'ai seulement 2 thèmes ( par défaut et élégant ).
    J'aurais aimé avoir un autre thème juste pour pouvoir changer les couleurs des bulles SMS qui sont très moches.
    Mais je n'y arrive pas car apparemment il faut changer la région et se mettre sur Inde.
    Mais où on va changer cette région ?
    Et si je change de région, je ne risque pas d'avoir mon téléphone en langue Indienne et avoir la météo de l'Inde ?
    Merci par avance de votre aide.

2. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 331
    3 881
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Paramètres puis paramètres supplémentaires et région et non cela ne change pas la langue du téléphone [emoji6]

Envoyé de mon MI 8 Pro en utilisant Tapatalk

3. La Gaulle

La Gaulle Membre récent

9 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Larçay (37 )
    Merci.
    J'ai pu changer de thème.
    Bon c'est sympa d'avoir des icônes plus esthétiques, mais pour les bulles sms, j'ai toujours ceux d'origine et pas ceux normalement prévu par le thème téléchargé.
    Pas grave j'ai mis l'application signal comme application sms par défaut et c'est nickel.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)