• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Test : est il possible de brancher une Yi IP sur un réseau wifi émis par le téléphone ?

Alors ça fonctionne ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 2 100.0%

• Total voters
    2

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833
Salut les enfants !
Voilà je prépare un petit projet sympatoche, et pour ça j'ai besoin de vous, propriétaires de Yi cam IP.
Je souhaiterais que vous fassiez un petit test : est il possible de brancher votre caméra sur un réseau wifi émit par votre téléphone, en partage de connexion ?
Faites le test et dîtes moi si ça fonctionne ou non, je vous en serait éternellement reconnaissant :)
:kiss:

taz6969

Étoile filante
Salut Phoenix apparemment ce n'est pas possible via l'application pour connecter la caméra il faut une connexion via le wifi donc il faut activer la wifi du téléphone du coup ça coupe le partage de connexion ....;)

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833
Hum je me suis mal exprimé : en fait un téléphone fait point wifi, l'autre à l'appli installé et essaye de connecter la caméra au réseau wifi émis par le 1er téléphone.

Envoyé de mon Mi 4i en utilisant Tapatalk