1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By minux on 29 Juin 2014, à 11:43
  1. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    Tout est là :
    This content is protected

Commentaires

Discussion dans 'Du côté de chez Miui France' créé par minux, 29 Juin 2014.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. Cosmos99z
      Cosmos99z
      Moi,Je suis complétement passé à côté ...:bored:
      Pas mal en effet ...:thumbsup:
    2. march1122
      march1122
      Question chauffe du Mi3, tout dépend de ce sue l'on fait avec mais par expérience, il chauffe 10 fois moins qu'un S 4 que je préférais éteindre tellement il chauffait tout seul sans même jouer.
      A bientôt.
    3. siaomi
      siaomi
      Salut à tous en terme de sécurité par rapport à d'autres smartphone que j'ai eu en ma possession le xiaomi mi3 fait son job... Et des modèles de son gabarit alliage d'aluminium ... Il est unique...

Depuis mon LG G2
    4. Kevey
      Kevey
      Une question concernant le test, la capture vidéo en 4K: fonctionne, fonctionne pas, existe réellement ?

Parce que si un bouton est présent mais ne permet pas d'activer la fonction c'est quand même un méchant bug de la ROM ... (non pas que la 4K soit utile pour moi, 720p c'est amplement suffisant pour un capteur de cette taille, mais bonjour la cohérence si ce bouton fait en plus planter ... )

Autre question gère t il les slowmotion ? Plus de 60 images par secondes en 720p par exemple ?
    5. SITIMEZ
      SITIMEZ
      Perso sous la derniere rom MIUI-France 4.7.18 l'option 4K n'apparait pas. Et il me semble que le slowmotion n'est pas possible.
    6. Breizhammer
      Breizhammer
      Au début du test, il précise que justement, vu qu'il y a une OTA par semaine, cela fera partie des bugs à corriger, donc ça a été fait depuis (et c'est tant mieux).

J'avais deux questions sinon ; la partie photo plante souvent ou c'est juste qu'il joue avec tous les paramètres ?
      L'appli musique est bonne en reconnaissance de morceaux ou a des errements récurrents comme ceux du test ?

Sinon pour le reste, j'aime le ton utilisé. Le testeur passe en fait beaucoup de temps sur MIUI au détriment du modèle, mais la ROM est tellement différente d'Android Stock que ça paraît plutôt logique. Je trouve d'ailleurs qu'elle est un peu le meilleur des différents OS smartphones ; le panneau de notifications d'Android qui est juste excellent, et repensé de belle manière, la personnalisation en plus. Le bureau simple et intuitif d'IOS, les widgets en plus !! L'optimisation a l'air d'être de la partie, que demander de plus ?

J'ai relevé un manque cependant ; la partie GPS n'est pas du tout testée (même si je suis à peu près sûr qu'elle est 100% fonctionnelle et efficace, une phrase dessus et le test était parfait !).

Merci pour le partage, je n'avais vu que le test de top for phones, et même s'il est aussi très bien construit, je les trouve souvent un peu trop optimistes dans leurs vidéos (un ami en a fait les frais avec le Wiko Highway, présenté par ce blog comme un HDG digne du S4 ou du G2, et dans les faits on reste assez loin du compte...)
    7. SkyRoxx
      SkyRoxx
      Je viens tout juste de le recevoir ce week-end, et franchement c'est de la bombe ... reste la prise en main, avec une notice en chinois, c'est pas gagné :panda:
    8. minux
      minux
      le forum est là pour ça :)
    9. fmsurf
      fmsurf
    10. Furious5
      Furious5
      Merci du partage, test très très complet !
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page