JEU Tentez de gagner un Redmi5 ou un Mi-A2

Discussion dans 'Jeux' créé par minux, 10 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    This content is protected
    This content is protected

Bonjour,

Miui-France est heureux de vous faire un nouveau jeu pour tenter de gagner l'un de ces deux appareils.
    Les 2 seront gagnés bien entendu, mais pas par la même personne. Le gagnant du Redmi5 ne peut concourir pour le MiA2.

Toute entorse au règlement entraînera une disqualification du jeu.

Comment jouer, c'est très simple:

Répondez sur ce sujet en expliquant pourquoi vous mériteriez de gagner l'un des deux smartphones par exemple ou en écrivant une blague ou une anecdote autour de xiaomi.

Le contenu n'influencera en rien la décision qui sera faite par tirage au sort parmi les réponses, ça permet juste d'avoir du contenu dans le fil de discussion.

Conditions pour que la participation soit valide :
    - Avoir au moins 3 messages valides sur le forum.
    - Ne pas répondre plusieurs fois.
    - Résider en France Métropolitaine (pour l'envoi éventuel du gain)
    - Répondre dans le temps imparti du concours.
    - Les multi-comptes étant interdits par la charte, toute découverte de ce genre de pratique entraînera une disqualification et une suspension des comptes incriminés.

Date de début : le 13/10/2018 à partir de 08h 00 min 00 sec heure locale de Paris
    Date de fin du jeu : le 19/10/2018 à 23h 59 min 59 sec heure locale de Paris

Bien entendu, le staff n'est pas pris en compte dans les réponses.
    En répondant vous tentez de gagner 1 smartphone, il ne vous est pas possible de choisir lequel, cela sera fait par le tirage au sort.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur ce sujet d'ici le début du jeu.
    Les messages écrit avant le début du jeu ne seront pas comptabilisés.

Bonne chance à tous

2. gegerf

gegerf Membre

31 Octobre 2015
    13
    4
    3
    Homme
    Charente Maritime
    #2 gegerf, 13 Octobre 2018
    Dernière édition: 13 Octobre 2018
    bonjour je mérite de gagner car c'est bientôt Noël et que j'y crois encore

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

LeGaulois aime ça.
  3. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 509
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Ça c'est clair que tu y crois, comme pour ton augmentation... [emoji23][emoji23]

Envoyé depuis Mars pro avec tapatoutenté

gegerf aime ça.
  4. Bojin

Bojin Au delà du réel

7 Décembre 2013
    691
    183
    43
    Homme
    Marseille
    Salut l'équipe
    Je mérite d'être sélectionné car je n'ai jamais gagné depuis mon inscription sur ce forum. Cette fois ci c'est la bonne... Enfin j'espère !

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

LeGaulois aime ça.
  5. sofienebs0

sofienebs0 Membre

23 Juillet 2014
    14
    2
    3
    Homme
    Je mérite de gagner ce Xiaomi car je suis tunisien & j'ai pas reçu mon cadeau de bienvenue en arrivant en France :mad::mad::mad: !!

6. yohann62130

yohann62130 Membre actif

14 Septembre 2014
    41
    7
    8
    Homme
    Bonjour , alors je méritent de gagné , car si Xiaomi et arrivé en si grosse position mondial , c'est grâce a mon argent , car oui je suis un acharné de la marque , j'en dépensé des euros depuis que je connai Xiaomi mais c'est aussi un la faute de Miui France car si ça n'aurai pas était la première commuté française de Xiaomi , je ne me saurai sans doute pas arrêté sur cette marque
    Bonne chance a tous ! Et Joyeux Noël

7. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    attention, j'ai bien précisé dans le règlement que les éventuels gains ne peuvent être expédiés hors métropole Française

8. deepshark

deepshark Membre

3 Février 2013
    21
    1
    3
    Homme
    Rennes
    je mérite de gagner pour remplacer mon vieux mi2 :whistling:

9. christo91

christo91 Membre

18 Avril 2014
    23
    2
    3
    Homme
    bonjour je mérite bien de gagner le MI-A2 car il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de cadeau à noel:sorry:

10. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    Visiblement vous n'avez pas tout compris, vous ne choisissez pas quel modèle vous voulez.

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

11. raptor08

raptor08 Membre

19 Juin 2012
    14
    1
    3
    Homme
    Marne
    je merite de gagner car je n'ai aucun de ces deux model!
    j'installais deja miui sur mon tout premier galaxy S, ensuite je l'ai mis sur mon xperia sp, ensuite mon lg g3... puis xiaomi a sorti ses telephones, j'ai commence par le mi3, ensuite je suis passe sur redmi note 4x, puis actuellement mi6 et en attente de recevoir lundi min mmi8 SE!
    si on ajoute a tous ca le mia2 lite de ma femme, le note 4x de mon beau père, ma box mija domotique et ses sensors sans oublier la bedside lamp!
    :) :)
    bonne chance a tous!

12. kitkatdroid

kitkatdroid Au delà du réel

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Pour ma petite anecdote je parlerai de mes débuts avec xiaomi !
    Voilà à la différence de pas mal de monde mes débuts sous Miui on commencé sur un Google Nexus 5! De Miui 5 à la version 8 je n'ai plus lâcher cette rom [emoji16]
    Maintenant sur Mi5 le plaisir reste toujours aux rendez-vous et qui cela n'empêche un petit successeur peut être à la fin du concours [emoji4]

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

13. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    243
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Hello par que c'est mon anniversaire today ... que passionné par la marque. Depuis le début de ces rom... Et pis c'est aussi bientôt Noël. Et je connais une marmotte qui met le chocolat dans le papier alu .........

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

14. NICKI91

NICKI91 Tutoies les sommets

9 Mars 2018
    206
    272
    63
    Homme
    Sud Essonne
    Bonjour tout le monde,
    Gagner l'un de ces deux smartphones me donnerait un sourire aussi joli que des cheveux lavés avec l'oréal, je mérite donc de gagner parce que je le vaux bien.

15. Ptit Bout

Ptit Bout Célébrité locale

6 Novembre 2013
    68
    7
    8
    Homme
    Bonjour, bonjour.

MI un jour, mi toujours [emoji56][emoji56][emoji56][emoji56]

@+

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

16. sofienebs0

sofienebs0 Membre

23 Juillet 2014
    14
    2
    3
    Homme
    Oui bien sur , Je suis à Marseille depuis 2 ans ;) ! J'ai dit que j'ai pas reçu mon cadeau de bienvenue lorsque je suis arrivé en france ;) !

17. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    Ton cadeau c'est d'être avec nous ici

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

18. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    Pourquoi je mériterais plus qu'un autre? En tout cas bravo pour votre forum, grâce à vous j'ai pu découvrir xiaomi et acheter mon rn3, que j'ai pu passer en français. Longue vie au forum

19. gribouille51

gribouille51 Membre

8 Avril 2018
    6
    0
    1
    Pourquoi pas moi...:thumbsup:

20. joss

joss Dans la voie lactée

14 Janvier 2015
    225
    28
    28
    Homme
    Poitiers
    Parce que je le :shifty:veau :jimlad: bien.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)