RÉSOLU Tactile mort

Discussion dans '[Mi4 & Mi3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Little Creek, 25 Septembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Little Creek

Little Creek Étoile montante

4 Août 2014
    110
    23
    18
    Femme
    Etudiante
    On the road again
    #1 Little Creek, 25 Septembre 2016
    Dernière édition: 25 Septembre 2016
    Bonjour bonjour !

Je l'avoue d'avance, je n'ai pas regardé si c'est arrivé à quelqu'un d'autre !
    Mais voilà depuis le mois d'avril le tactile sur les trois boutons tactiles de mon mi4 est mort, ce matin nouvelle chute, et c'est les 3/4 de l'écran entier qui marche plus, donc autant dire l'écran entier !
    Je ne peux plus le débloquer, pourtant je suis sûre que tout fonctionne parfaitement bien !
    Est-ce qu'il existerait un moyen de changer l'écran, ou je sais pas pour pas avoir à changer le téléphone ?
    Et si non, on peut récupérer les contacts via file transfert ? les autres données je sais que oui.
    (Edit) En faite comme je ne peux pas dévérouiller mon écran, android file transfert (sur mon mac), ne peut pas accéder à mes fichiers....
    J'avais acheté mon téléphone chez smartophone il y a presque deux ans, je crois pas qu'il y ait encore de garantie ? Je ne sais plus...

Merci à vous qui prendrez le temps de me lire ! Et de me conseillez !
    Bon Bloody Sunday (comme ça que je l'appelle aujourd'hui)

2. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Dragon tt pour changer ton écran ou chez smartophone. Sinon tu as des Mi4 3/64 à 150$ sur gearbest... Autant le prendre neuf.

3. Virtuaphenix

Virtuaphenix Au delà du réel

29 Novembre 2013
    268
    81
    28
    Homme
    Pour pouvoir utiliser ton écran il suffit de connecter une souris avec un câble OTG sur ton Mi4. Du coup ça te permet au moins de faire les sauvegardes.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

4. Little Creek

4 Août 2014
    110
    23
    18
    Femme
    Etudiante
    On the road again
    Ca me sauverais la mise ça !
    Je vais me renseigner pour ça, ça serait parfait !

5. Little Creek

4 Août 2014
    110
    23
    18
    Femme
    Etudiante
    On the road again
    Bonjour !
    Avec le câble OTG ça marche nickel, à part que ça ne sort pas de clavier, mais pas grave (on va pas écrire sur un clavier avec une souris ! )
    J'ai pas de clavier de toute façon pour mettre dessus, et pour se balader avec ça serait quand même bizarre ! Déjà qu'aujourd'hui je me suis baladé avec ma souris hihi !
    Je pense que je peux cloturer le post !
    Merci de vos réponses !

6. ThierryG

ThierryG Étoile montante

2 Avril 2015
    101
    12
    18
    Homme
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème :frown::frown::frown: C'est quoi un câble OTG et comment le connecte t'on au téléphone ? J'aimerai bien récupérer mes données :angel:

7. Little Creek

4 Août 2014
    110
    23
    18
    Femme
    Etudiante
    On the road again
    C'est expliqué plus haut ! C'est un cable qui permet de relier ton téléphone à une souris !!
    C'est du micro usb d'un coté et un port USB femelle de l'autre !

8. ThierryG

ThierryG Étoile montante

2 Avril 2015
    101
    12
    18
    Homme

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)