QUESTION Tactile capricieux...

Discussion dans '[MiMax Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Elmajestic, 5 Janvier 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Elmajestic

Elmajestic Membre récent

31 Octobre 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour, heureux possesseur d'un mi max avec un snap 650 3Go RAM, j'ai se petit problème qui me turlupine...
    En effet, si je n'effectue aucun touché sur l'écran allumé j'ai remarqué que 2 fois sur 3 l'écran ne répondait pas il faut que j'appuie 2 , 3 ou 4 fois sur l'écran pour qu'il se réveille et que je puisse continuer à jouer ou effectuer n'importe quelle autre opération.
    Je précise je suis en miui ROM global 7.3.
    Le tel n'est jamais tombé et il n'a même pas un mois.
    Lorsque se pb se produit, les images et animations de l'écran sont présentes seul le tactile est non réactif.
    J'ai remarqué aussi que ça m'arrivait plus souvent quand je joue à clash royal ou clash of clans... ( )
    Si je navigue sur le net ou que j'écris un SMS pas de pb, mai si, comme sur clash Royal ou COC, j annalyse un village et donc je ne touche pas l'écran de qq sec, ben pour le réveiller c'est compliqué... Ben voilà j'espère avoir bien décrit mon pb et j'espère que quelqu'un aurait une solution à me proposer. Merci d'avance.

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Avec une ROM Global c'est ici que tu dois poser ta question :
    This content is protected

Pourquoi n'es-tu pas en version 8 ?
    Je déplace.

3. Elmajestic

Elmajestic Membre récent

31 Octobre 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour et dsl pour le mauvais placement de mon problème.. ben je suis pas en version 8 car premièrement on me l'a propose pas et deusio j'ai peur de faire une connerie ! Lol
    Crois tu que mon petit souci de tactile vienne du fait que je ne sois pas en 8?? Ça me paraît bizarre quand même non?

4. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 071
    410
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Si aucune mise à jour ne t'ai proposé c'est que tu tournes sur une ROM bidouillée. Voit pour installer la globale

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk

5. Elmajestic

Elmajestic Membre récent

31 Octobre 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Oki, est se que tu peux m'indiquer un tuto simple pour y faire la MAJ stp?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)