QUESTION Téléphone non reconnu Windows 10

Discussion dans '[RedMi Note 5 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Yuriboyka1988, 2 Décembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Yuriboyka1988

Yuriboyka1988 Membre récent

2 Décembre 2018
    2
    1
    3
    Homme
    Bonsoir,

Je viens d'acquérir le Xiaomi Redmi Note 5 cet après-midi et tout à l'heure j'ai voulu transférer des photos de mon ordinateur vers mon téléphone pour m'en servir de fond d'écran entre autre.

Je branche le téléphone au pc à l'aide du câble USB mais il ne se passe strictement rien que ce soit sur mon pc ou sur le téléphone.

Du coup comment faire pour transférer des fichier de l'un vers l'autre avec ce modèle-ci ?

2. Kingzak34

Kingzak34 Conseille, modère, traduit et aboie !
    Membre du personnel

3 Mars 2012
    6 643
    1 130
    163
    Homme
    France
    Essaie un autre câble que ce ne soit pas uniquement un câble de chargement et essaie un autre port ou pc.

Normalement tu dois avoir une notification sur le téléphone et tu dois appuyer dessus et choisir photos ou fichiers.

Tapatalké depuis mon MIX 2 !

LeGaulois aime ça.
  3. Yuriboyka1988

Yuriboyka1988 Membre récent

2 Décembre 2018
    2
    1
    3
    Homme
    Effectivement j'ai changé de câble et ça a été reconnu sans problème ! Merci pour l'info :)

Kingzak34 aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)