QUESTION SYNCRONISATION OUTLOOK

Discussion dans '[Mi4 & Mi3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par shelvene, 21 Décembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. shelvene

shelvene Membre récent

21 Décembre 2016
    3
    0
    1
    Bonjour
    une journée dans l'ordi et je ne m'en sors pas... Merci pour votre aide

Je ne comprends pas pourquoi outlook ne fait pas la synchronisation dans les contacts du mi4 ???
    il prends les contacts de gmail alors que je lui dis de ne pas le faire ! d'autant qu'il prend les contact et tous les 300 mails de gens que je ne connais pas en plus !!
    Comment faire ???
    MERCI

2. grayshif

grayshif Membre actif

17 Août 2016
    33
    2
    8
    Homme
    coubron
    Je crois que les paramètres de synchronisation se trouve dans paramètre compte et autres comptes

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)