[SWIFTKEY] Désormais disponible gratuitement

Discussion dans 'Du côté de chez Android' créé par Paillasson, 11 Juin 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. delk013

delk013 Invité

Bonsoir, y a t il une différence notable avec la version du clavier google installé par defaut ?

2. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Ouiiiiiiiiii et la meilleure façon pour toi de voir laquelle c'est de l'essayer.
    Un clavier c'est comme une auto, tu l'essai avant de voir si tu la trouve top ou naze.
    Moi j'adore Swift alors que d'autre ne peuvent pas le voir en peinture ^_^ mais ils ont des goûts pourri (même pour les autos) lol.
    Plus sérieusement, test le tu verra par toi même, c'est une histoire de goût.
    Voilà le mien de clavier SwiftKey
    This content is protected

Mipad'isé

3. valentinBoch

valentinBoch Au delà du réel

8 Janvier 2014
    539
    83
    43
    Homme
    Dev Web
    Nord (59)

Je préfère le mien [emoji12] @Zinzin

4. KENPOKAN

KENPOKAN Membre

28 Janvier 2015
    11
    0
    1

Super beau le tiens.

5. Pr0j3ktil

Pr0j3ktil Au delà du réel

22 Décembre 2012
    474
    91
    28
    Homme
    Dev web
    60 - Oise
    Le mien qui colle bien avec les menus miui du thème par défaut

6. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Ni chiffre ni rien mais surtout illisible pour moi :-\ ....... Montrons le du doigt en disant bhooooouuuuuuuuuuuu :p @valek_b

Mipad'isé

7. Dicentim

Dicentim Membre

31 Janvier 2015
    7
    0
    1
    Homme
    Swiftkey m'a économisé des dizaines de milliers de frappes, j'avoue que j'aurais du mal à nm'en passer. Par contre je n'ai jamais réussi à me faire à la methode "par glissement".

8. nikokroko

nikokroko Membre

3 Mars 2015
    7
    0
    1
    Homme
    Perso j'adorais swiftkey et puis je l'ai trouvé lourd. Ils ont amené la fonction swype alors j'ai découvert qu'il y avait déjà un clavier qui faisait ça. Je l'ai testé Swype de Nuance, je le trouve 100 fois mieux plus fin au niveau de la reconnaissance des gestes et plus de suggestions. Non j'ai retesté vite fait et je suis retourné fissa sur Swype.

9. 34sylvain34

34sylvain34 Membre récent

11 Avril 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,

j'avais déjà entendu parler de cette appli mais je ne l'avais pas téléchargée. Pour être honnête je n'avais pas envie de payer pour un clavier... je vais donc le télécharger maintenant ! :D

10. Florent3826

Florent3826 Membre récent

4 Mai 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Merci pour l'information !
    Je vais enfin l'essayer x)

11. ziwox

ziwox Membre

30 Mai 2015
    5
    2
    3
    Très joli thème
    ! ;)
    J'utilisais un thème plus sobre depuis quelques mois déjà mais vu que je suis passé sous la ROM MIUI aujourd'hui je pense faire peau neuve^^ Tu saurais nous dire où tu as trouvé ce thème stp ? :3

12. Pulnoy

Pulnoy Membre

1 Juin 2015
    6
    0
    1
    Homme
    Le clavier est tellement important que je n'avais pas hésité à sortir quelques euros alors qu'il était payant mais quand il est passé au gratuit ils ont offert des skins aux personnes l'ayant payé et pour le coup j'ai un joli clavier blanc qui me convient mieux que ceux d'origine :)
    J'ai essayé plusieurs clavier et celui là m'a paru le meilleur !

13. Hugoz13

Hugoz13 Célébrité locale

18 Juillet 2014
    65
    5
    8
    Homme
    La question que je me demande c'est : au niveau de la confidentialité c'est comment ? Ils lisent tout ce que tu tapes ou il y a rien à ce sujet sur Swiftkey ?

14. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Je ne comprend pas la question..

Envoyé de mon MI PAD

15. valentinBoch

valentinBoch Au delà du réel

8 Janvier 2014
    539
    83
    43
    Homme
    Dev Web
    Nord (59)
    No soucis SwiftKey c'est une entreprise sérieuse, ils ne vont pas voler tes mots de passe.

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

16. lelyon69

lelyon69 Membre récent

13 Septembre 2015
    2
    0
    1
    Homme
    J'adore ce clavier, c'est celui que j'utilise sur tous les smartphone que j'ai eu

17. nicolas1450

nicolas1450 Membre

15 Avril 2015
    6
    0
    1
    Homme
    Très bon clavier je trouve, les prédictions sont excellente et les thèmes magnifique

18. afuguro

afuguro Au delà du réel

13 Janvier 2015
    592
    80
    28
    L'un des meilleurs clavier sur Android

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

19. mendez

mendez Membre récent

5 Février 2015
    2
    0
    1
    Homme
    J'utilise ce clavier depuis des années, je l'adore !
    Par contre, effectivement j'avais payé ma version.

20. averti

averti Membre récent

20 Mai 2017
    3
    0
    1
    Homme
    je ne vois pas pourquoi télécharger cela puisque nativement il existe, mais peut-être suis-je nul:arghh:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)