[SWIFTKEY] Désormais disponible gratuitement

Discussion dans 'Du côté de chez Android' créé par Paillasson, 11 Juin 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. bobuddy

bobuddy Membre bien connu

2 Septembre 2014
    55
    4
    8
    Homme
    #21 bobuddy, 7 Octobre 2014
    Dernière édition: 7 Octobre 2014
    Mais ça sert ert à quoi ? Ne pas perdre l'apprentissage entre deux wipe all ? C'est léger tout de même non !? Au bout de quelques jours d'utilisation SwiftKey à de toute façon ré appris note manière de taper.

Bon après c'est vrai que la v5 doit offrir moins de bug selon les différents endroits où on l'ouvre. Je l'avais déjà fait remarqué à l'équipe SwiftKey, qu'il était dommage que plus l'appli évolue, plus elle demande de la performance (Android lui évolue en demandant moins de performance). Bref pour toi ceux qui on un appareil vieillissant et qui aime SwiftKey, je vous conseille de testé la v3 ;-)

2. bigmerlin2001

bigmerlin2001 Membre

30 Septembre 2014
    8
    0
    1
    Homme
    Testé et approuvé!

3. aurel02

aurel02 Membre

25 Octobre 2014
    9
    0
    1
    Homme
    C'est pas forcements les derniere version la meilleur. Ou la plus adapter

4. Flws01

Flws01 Membre récent

7 Décembre 2014
    4
    0
    1
    Homme
    swifkey est assez sympa et intuitif cela fait quelques temps que je l'utilise

5. dynag

dynag Membre récent

10 Décembre 2014
    4
    0
    1
    Je conseil et je recommande ce clavier. Pour en avoir tester plein c'est le plus réactif et ergonomique existant. Je l'ai payé (il y a bien longtemps) avec plaisir. Installez le et vous ne pourrez plus vous en passer ;)

6. bignou77

bignou77 Tutoies les sommets

12 Juin 2013
    192
    31
    28
    Homme
    Perso je suis d'accord avec Dynag, c'est un bon clavier, et les prédictions sont pas mal du tous avec un peu de temps;

7. kain73

kain73 Membre récent

12 Décembre 2014
    3
    0
    1
    Oui très bon clavier

8. gabe974

gabe974 Membre récent

13 Décembre 2014
    4
    0
    1
    Homme
    Bonne nouvelle qui passe en gratuit meme si les prix des themes sont trop chère !
    Par contre tres peu d'amelioration...

9. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Mais a-t-il besoin d'amélioration ?
    Que voudrais-tu voir amélioré sur ce clavier ?

Mipad'isé

10. poiuytrezaaa

poiuytrezaaa Membre actif

13 Décembre 2014
    39
    1
    8
    Homme
    J'utilise ce clavier depuis maintenant 2 ans et je le trouve vraiment pas mal ...
    Selon moi au niveau des améliorations je trouve que depuis les dernieres version la prédiction des mots est moins performante... même en réinitialisant la base ou le dictionnaire je trouve qu'il est moins pertinent.

11. bobuddy

bobuddy Membre bien connu

2 Septembre 2014
    55
    4
    8
    Homme
    Si il y avait toujours des améliorations à faire....! Ils bossent dessus, et c'est plutôt réussi (réactivité, conso ram moins élevé....

12. Skulltrail

Skulltrail Membre

15 Décembre 2014
    14
    4
    3
    Homme
    Montpellier
    J'ai vraiment du mal a me passer de cet app, elle est vraiment géniale et on gagne un temps fou !

13. poiuytrezaaa

13 Décembre 2014
    39
    1
    8
    Homme
    Il y a un petit détail qui me chiffonne quand même avec, c'est qu'apres quelques mois d'utilisation le clavier deviens lent, quad tu click dans une zone de texte il met 1 a deux seconde a monter... apres un RAZ des données il se remet rapide mais bon relou quand meme.
    Il reste quand meme pour moi le meilleur clavier !

14. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Ha tiens j'ai pas ce problème moi.

Mipad'isé

15. poiuytrezaaa

13 Décembre 2014
    39
    1
    8
    Homme
    Je l'avais sur mon S3, sur mon HTC one, et maintenant sur le S5 ... donc j'en ai écumé des versions et j'ai tjs le même pb! ( je l'avais acheté il y a quelques année )
    Pourtant je ne le modifie pas, je n’enrichis pas trop le dictionnaire, rien ...

16. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Je ne l'ai eu que sur xiaomi c'est peut être ça lol.

Mipad'isé

elgayer aime ça.
  17. fdb972

fdb972 Membre récent

18 Décembre 2014
    3
    0
    1
    Homme
    L'un des meilleurs clavier android avec Minuum (payant) qui ne cesse de s'améliorer !

18. CopierColler

CopierColler Membre récent

24 Décembre 2014
    4
    1
    3
    C'est pour moi LE meilleur clavier Android. J'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs, et je reviens toujours vers lui.
    C'est également la seule application que j'ai achetée (à l'époque où il était encore payant) parce que je trouvais qu'il valait vraiment le coup.

poiuytrezaaa aime ça.
  19. patoune71

patoune71 Tutoies les sommets

20 Avril 2014
    184
    18
    18
    Femme
    toulouse
    Même problème sur mon mi3. Il ralenti puis se bloque souvent

20. Aiglonos

Aiglonos Membre récent

8 Janvier 2015
    4
    0
    1
    Homme
    je l'utilise depuis le début (tout début) quand il était payant et qu'il n'avait pas swype, et c'est pour moi le meilleur, stable. J'en ai déjà essayé d'autre mais je suis toujours revenu sur ici.

Je n'ai jamais constaté de problème de lenteur, ni sur mon one plus one, ni mon nexus prime ni sur mon milestone.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)