Surveillance XIAOMI Camera Mi Home Camera - 360°

Discussion dans 'Maison connectée' créé par Thomas123456, 13 Août 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Thomas123456

Thomas123456 Membre récent

13 Août 2019
    1
    0
    1
    #1 Thomas123456, 13 Août 2019
    Dernière édition: 13 Août 2019
    Bonjour,

J'ai installé ma Mi Home Security Camera 360° 1080P, et la surveillance semble fonctionner.
    Par contre, j'ai quelques questions:

- Si la caméra est en veille, sera t elle éveillée au moment de la planification de démarrage de surveillance (ex: surveillance à partir de 20h: si la caméra était en veille, s'éveillera t'elle à 20h) ?

- Durant la surveillance, il semble que la caméra soit fixe. Y a t il un moyen d'activer le balayage horizontal automatique (ex: dire de balayer 180 degré frontal en mode détection de mouvement) ? Car si ce n'est pas le cas, aucun intérêt d'une caméra 360 :(
    Actuellement, elle est fixe...

- Est il possible de planifier plusieurs plages de surveillance ? (exemple: de 0h à 7h, puis de 10h à 15h) afin de couvrir la nuit / une période d'absence?

Merci d'avance.

2. Djerem

Djerem Membre récent

14 Août 2019
    3
    0
    1
    Bonjour,
    J’en possède également une caméra 1080p. Pour ma part, je n’ai pas osé’ la mettre en veille pour cette raison.
    En revanche il est possible d’activer le mode automatique pour qu’elle fasse un balayage d’une zone via le module « automatisation » de l’appli.
    Pour planifier plusieurs plage de surveillance c’est impossible.
    En espérant que cela vous a aidé.

3. bidru1963

bidru1963 Membre récent

1 Août 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Salut,

J'ai une question; avez vous pu faire un balayage haut /bas , en consultation à distance et ce en mode nocturne ?
    Car pour mes deux caméras, lorsque je fais cela , elles se mettent en mode "hors ligne" .

Merci pour votre retour.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)