SUPPRIMER UN TELEPHONE DU COMPTE MI

Discussion dans 'Autres' créé par fm88, 21 Janvier 2018.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. fm88

    fm88 Étoile montante

    26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Bonjour a tous,
    j'ai revendu mon Mi2s après avoir effectué un reset usine.
    Le nouvel acquéreur me dit qu'il ne peux utiliser le téléphone car il est toujours associé à mon compte MI.
    pouvez vous me donner la procédure à effectuer pour supprimer le téléphone de mon comte ? Et la procédure que lui dois effectuer de son côté ?
    je ne pensais pas que j'allais avoir ce genre de problème !
    je m'en remet a votre expérience...
    merci par avance à tous
     
  2. wolivie

    wolivie Touriste
    Retraité du staff

    29 Avril 2014
    6 508
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Salut,
    Depuis le compte mi cloud tu dois dissocier l'appareil, tu peux changer provisoirement le mot de passe, lui donner et il fait la dissociation, puis tu modifies ( ou pas) le mot de passe.

    Envoyé depuis Mars pro avec tapatoutenté
     
  3. fm88

    fm88 Étoile montante

    26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Merci pour cette réponse, je l'ai fais et mon acheteur ne m'a pas donné de retour donc je suppose que c'est OK !
    Si cela peux aider quelq'un d'autre, tant mieux !!!
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)