QUESTION Supprimer toutes les données du MiCloud

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par Ring0, 25 Juin 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Ring0

Ring0 2-stroke engineer

5 Janvier 2016
    42
    4
    8
    Homme
    42 Saint-Etienne
    Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment supprimer toutes les données du MiCloud ? Car j'ai fait une réinstallation vierge toute propre sur mon Redmi Note 3 et je voudrais faire de même avec les données du MiCloud (il y a d'anciennes données de backup, photos... )

Je suis allé sur i.mi.com, j'ai commencé à le faire manuellement mais trop long donc je viens vers vous pour savoir si vous saviez comment tout virer du cloud rapidement.

A+

2. NicoWS

NicoWS Membre bien connu

16 Octobre 2014
    47
    4
    8
    Homme
    Hello Ring0,

Il y a des applications windows comme mi photo manager, mais je trouve cela lent aussi.
    Je pense que c'est le but de rendre difficile la suppression, sans aller dans la théorie du complot. C'est du business.
    Si la communauté trouve alors c'est bien.
    Nico Ws

3. faucoeur3952

faucoeur3952 Membre récent

15 Octobre 2014
    4
    0
    1
    Homme
    somewhere in the world
    bonjour ,
    Sa peut servir en effet !
    si quelqu'un a des infos ??

4. Ring0

Ring0 2-stroke engineer

5 Janvier 2016
    42
    4
    8
    Homme
    42 Saint-Etienne
    Salut,
    Je n'ai toujours pas trouvé, j'ai donc fait manuellement mais certaines données ne sont pas effaçables. Donc oui, il y a une rétention de données qui pourra être monnayée par Xiaomi. Sinon je pense qu'ils auraient ajouter un bouton genre "réinitialiser le compte" .
    A voir avec le temps...

5. Shiva95

Shiva95 Développeur

11 Juillet 2013
    175
    11
    18
    Homme
    Développeur
    salut,
    je up le sujet car je m’intéresse aussi a la suppression de mes données du mi cloud, le mieux serais de trouver le protocole utilisé, ftp ou autre pour un accès direct, je me penche sur je sujet ;)

++

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)