INFORMATION Stand by du partenariat avec Gearbest.com

Discussion dans 'Partenariats' créé par yahyah206, 13 Octobre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. mike677

mike677 Membre actif

25 Août 2015
    26
    3
    3
    Homme
    Pour ma part j'ai commandé des accessoires la bas car je n'ai pas osé prendre le risque de commander mon redmi note 2 la bas. J'ai payé un peu plus cher mais il est arrivé rapidement.
    La commande a été préparée en moins d'une semaine. Colis pris en photo. Pas encore reçu.
    Mais c'était moins de 10 euros avec expédition gratuite. Donc au cas où ça arrive pas ...
    Courage pour les autres

2. Mimyl

Mimyl Membre étoile

19 Octobre 2014
    148
    15
    18
    Homme
    Musique et informatique entre autres.
    Strasbourg
    Bonjour

Rapport aux expériences que j'ai eu aussi (envoi très très long) je trouve que c'est une bonne chose que d'avoir fait ça. Et ça en empêchera certains de se faire avoir du coup.

Vous êtes au top! :)

Envoyé de mon HM NOTE 1LTE en utilisant Tapatalk

3. madpilot

madpilot Membre récent

9 Février 2015
    3
    0
    1
    Bonjour,
    juste pour confimer les points négatifs et des risques / Gearbest ! N'espérez pas non plus du support de Paypal d'ailleurs, je viens d'en avoir l'amère expérience.( commandé un produit soit disant dispo , reçu un autre produit, SAV lent et inefficace, Paypal passe plat total je dois payer 50 euros pour espérer être remboursé )

Liste noire pour moi & cloture des comptes Gearbest & Paypal !

4. VANLUC

VANLUC Célébrité locale

3 Juin 2014
    78
    8
    8
    Homme
    Moi, ça fait 2 jours que je les ai contacté pour demander un retour produit (2. If the product works (but you do not wish to retain it) you can also send it back within a 45 day period for a refund.). Ticket processing ....

Madpilot, si Paypal ne fait pas ce qu'il faut et que tu as payé avec une carte de crédit via PayPal, demande le remboursement auprès de l'organisme financier de ta carte de crédit ... ;)

5. madpilot

madpilot Membre récent

9 Février 2015
    3
    0
    1
    ah je n'y avais pas pensé ! pour le moment Paypal veut bien me rembourser MAIS je dois payer les frais de retours et je dois attendre que le produit aie bien été réceptionné par Gearbest pour être remboursé : autant dire que 1. Paypal ne sert à rien, puisque GearBest me proposait la même chose 2. vu la gestion du pb chez GearBest, j'ai pas envie de me faire ré arnarqué ....
    Je vais regarder la solution carte !

6. VANLUC

VANLUC Célébrité locale

3 Juin 2014
    78
    8
    8
    Homme
    Les frais de retour sont remboursé par PayPal
    This content is protected

Ensuite, PayPal ne sert pas à accélérer le remboursement, mais à te protéger si le vendeur ne donne plus de nouvelle ou refuse de te rembourser ... ;)

7. madpilot

madpilot Membre récent

9 Février 2015
    3
    0
    1
    "Après étude, nous avons déterminé que vous aviez droit à un remboursement. Pour bénéficier de ce remboursement, veuillez réexpédier au vendeur les objets pour lesquels la réclamation a été acceptée dans leur état d'origine et conserver vos informations sur la livraison. Les frais de renvoi et de traitement sont à votre charge.
    Veuillez envoyer les biens à :Room 201,2rd Floor,Building 8,Zhongxin Industrial City,Chuangye Road,, ShenZhen, Guangdong Province 518054 Chine......
    Lorsque nous aurons confirmation que les biens ont été livrés, nous procéderons à un remboursement en fonction de nos règlements de protection"

dans mon cas Paypal protège plus gearbest que moi puisque je perds 50 euros pour ne pas être sur d'être remboursé ( que se passera t il si le colis n'arrive "jamais")

8. BlackDragon76

BlackDragon76 Tutoies les sommets

27 Septembre 2015
    192
    62
    28
    Homme
    Informatique
    Devant mon écran
    #48 BlackDragon76, 30 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2015
    Je me tue à dire de ne pas commander sur gearbest dans le domaine de la ecig et la je vois que pour les tel c pareil.
    Achetez sur XXXXX c comme GB mais aucun souci au moins et bien plus rapide...

talké avec mon Redmi Note 2

Édit yanael : évite de faire de la pub partout merci

9. BlackDragon76

27 Septembre 2015
    192
    62
    28
    Homme
    Informatique
    Devant mon écran
    Je ne fais pas de la pub partout c'est la 2eme fois que j'en parle ici.
    Arrêtez un peu votre délire.
    Surtout que je vois des noms de boutiques partout lol
    Bref faites comme vous voulez moi je viens juste donner conseil et en prendre.
    Je crois que je suis pas sur le bon forum

10. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Non sur chacun de tes posts tu le poses pratiquement ...
    Donc là je dis stop, nous avons nos partenaires, si l on accepte que chacun mette son petit site préféré cela va devenir invivable sur le forum .

C est un forum d entre aide pas de pub....merci de ne pas l oublier

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

11. BlackDragon76

27 Septembre 2015
    192
    62
    28
    Homme
    Informatique
    Devant mon écran
    Euhhhh va falloir que tu lise tous mes post alors car j'ai cité le site 2 ou 3 fois enfin moi je m'en moque c'est pour partager.
    Maintenant je ne dirais plus rien ciao

PS je ne fais pas de pub puisque le site ne payé pas, je partageais c'est tout.

12. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Et ce n'est pas le sujet du poste...
    Voilà sujet clos.

Envoyé de mon MI NOTE Pro

BlackDragon76 aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)