QUESTION Spotify en pause sans raison.

Discussion dans '[Mi4C]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par DoRoMa, 3 Mars 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. DoRoMa

DoRoMa Membre actif

26 Septembre 2015
    28
    6
    3
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je viens vers vous pour un (petit) souci que je rencontre avec mon mi4c. Souci que je n'avais pas avec mes précédents téléphone (samsung).
    Quand je met en route une playlist (ou un album etc) et que j'éteins l'écran pour laisser tourner la musique tranquille en WiFi. Au bout de quelques chansons (nombre aléatoire entre 5 et 10 en général), la lecture s'interrompt mais l'application ne se coupe pas. C'est une sorte de pause. Je ne sais pas pourquoi et sa m'agace de devoir redémarrer la lecture à chaque fois.

Je précise que la pause se fait à chaque fois quand il y a un changement de chanson. Pas en plein milieu d'une chanson.
    Bref je ne m'eternise pas plus, j'espère avoir été clair et surtout et surtout trouver quelqu'un qui puisse m'aider :p

Salutations !

2. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 275
    1 184
    163
    Homme
    Yop
    Version gratuite ou payante .
    La durée me fait penser au intermèdes pubs.

Si pas de réseau > pas de pubs et ça s arrête.

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

3. Phoenix

Phoenix Dresseur de Troll depuis 1847.
    Retraité du staff

22 Janvier 2013
    5 285
    1 448
    163
    Homme
    Sur payante ça m'arrive aussi quelque fois sur mi4i et sur le réseau...

Envoyé de mon Mi 4i en utilisant Tapatalk

4. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 382
    290
    83
    Homme
    Isére
    J'utilise spotify aussi et j'ai etait victime de pas mal de pause en version gratuite, que ce soit a la maison en wifi ou sur la route en 3/4G.
    LE fait est que depuis que je suis en version payante (offre 3 mois pour 0.99 euro) plus de pause ...

5. scarface65000

scarface65000 Membre récent

27 Décembre 2016
    1
    0
    1
    Bonsoir, même problème sur Redmi 3s avec MIUI 8 et Spotify en version payante au bout de 2 ou 3 chansons, l'application se met en pause au changement de titre. Le fait de recevoir un mail relance la lecture. Aucun problème avec SAMSUNG Galaxy S2 sous CM13.

6. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 846
    306
    83
    Homme
    Essonne
    @scarface65000
    Tu dois en premier lieu passer par la case présentation.

7. ZANZAAA

ZANZAAA Membre

2 Octobre 2015
    16
    1
    3
    Meme probleme avec l'offre payante de spotify. C'est un peu chiant mais bon on fait avec :)

8. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    Est ce que votre Wifi reste activé en veille ?

9. Tim

Tim Membre

11 Août 2014
    17
    4
    3
    Homme
    Même problème pour moi sur Mi4i en version payante indépendemment du fait d'être connecté en wifi ou d'être en mode hors connexion.

10. jbdaskie

jbdaskie Membre récent

11 Avril 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Même pb pour moi

11. jbdaskie

jbdaskie Membre récent

11 Avril 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour

Si d'autre comme moi on encore le pb, j'ai peut être la solution (je viens de tester 1h ce matin sans coupure)
    Le pb viens de la gestion de la batterie, voici comment régler cela :
    Paramètre->Batterie & pzerformance->Gérer l'utilisation de la batterie par les applications ->Choisir l'application
    puis choisir Spotify et prendre l'option : Pas de restriction (à la place d'économiseur de batterie MIUI)

Dites moi si ça corrige le pb pour vous aussi.

Note pour les utilisateurs de garmin connect et des alertes intelligente via Bluetooth : la même manip corrige également le pb en mettant garmin connect en "Pas de restriction"

J'espère que ça aidera, bonne journée à tous.

12. Norco

Norco Membre récent

22 Août 2017
    1
    0
    1
    Salut les gars , Moi j'ai tout essayé , le désactiver dans les option de batterie "d'économie" . En mode "pas de restriction" rien n'y fait , au bout d'envirion 1m la musique se coupe à chaque fois , impossible d'écouter une playlist ou autre depuis plusieur jours , avez vous d'autre solution ? sinon je vais me résigner à réinitialiser le tel .
    REDMI Note 3
    android 6.0.1 MMB29M
    bande de base: 8976_GEN_PACK-1.83742.1.100978.1
    Noyau : 3.10.84-perf-gc63a73a

AIDEZ MOI SVP

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)