QUESTION Soucis sur mon Redmi note 4 global version

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par kristof37, 25 Décembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. kristof37

kristof37 Membre

2 Septembre 2016
    11
    0
    1
    Homme
    Bonjour et bon Noël à tous :D
    Alors, j'ai un p'tit soucis avec le Redmi Note 4 Global Version, l'appareil photo me fait un écran noir et j'ai pu accès au photo via la galerie et je ne peu donc pu partager les photos directement sur Facebook.
    S'il n'y avait que ça, ça irai à peu près mais il rame terriblement, j'ai mis beaucoup de temps à installer une appli et autant de temps à la désinstaller :banghead:
    Et parfois quand il se met en veille, on a du mal à le retirer de la veille, faut appuyer plusieurs fois sur le bouton
    Et je vois pas ce qu'il se passe, ça a fait ça d'un coup :scream:
    Mon amie n'a jamais fait les maj du téléphone, elles sont toutes en attente, est-ce qu'il faut qu'elle les installes et ça résoudra le soucis ou y a autre chose?
    Version Android 7.0NRD90M
    MIUI Global 8.5 Stable (8.5.4.0 NCFMIED)
    Version noyau 3.18.31-perf-g489aada4

Merci de votre aide :happy:

2. kristof37

kristof37 Membre

2 Septembre 2016
    11
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous :)
    J'ai encore un soucis, j'ai pu accès à la microSD, elle est bien dedans mais je n'y au pas accès :/
    J'ai l'impression qu'il tourne au ralentit et quand je lance une appli d'explorateur, elle beugue systématiquement
    J'ai l'impression que le téléphone à du mal à accrocher la carte SD et du coup il rame ..... J'ai confirmation, j'ai retiré la carte SD et ça fonctionne bien plus vite.
    Je ne pense pas que ça vienne de la carte, jusqu'a présent ça fonctionnais (16Go Classe 10)
    Juste un truc, j'ai jamais fait de maj du téléphone, vous pensez qu'une maj resoudrait mon problème
    Merci à vous :)

3. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme

ben si justement ca vient de ta carte, tente de la formatter ou remplace la.

LeGaulois et evilo aiment ça.
  4. kristof37

kristof37 Membre

2 Septembre 2016
    11
    0
    1
    Homme
    #4 kristof37, 22 Janvier 2018
    Dernière édition: 22 Janvier 2018
    En fait oui, ça doit venir de la carte. J'ai tenté de la formaté avec SD formatter et j'ai eu le message comme quoi il y avait une protection

J'ai donc tenté avec AOMEI partition assistant, j'ai tenté plusieurs formatage et suppression de partition mais rien à faire, le volume occupé est toujours là et maintenant elle n'apparait même pu sur le bureau :/

Si ça se trouve mon autre problème venait aussi de la carte

Je crois que je vais devoir en racheter une
    Merci :)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)