• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Souci envoi / réception MMS mi note 10

Leedyno

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir,

J'ai depuis peu le Xiaomi mi note 10 , mais j'ai un gros souci d'envoi et réception des MMS.

Je m'explique:

Jusque là, j'avais un Huawei p20 pro , dont j'ai toujours été satisfaite, mais les spécifications de l'appareil photo du Mi note 10 m'ont fait de l'oeil upload_2019-12-5_22-39-24.gif .

Avec mon P20 pro , je pouvais envoyer et recevoir à volonté des MMS, sans activer la data.

Les MMS s'envoyaient automatiquement ( le petit logo de la data apparaissant juste le temps de l'envoi...)

Pareil pour les réceptions.

Les photos que l'on m'envoyait s'affichaient toutes seuls, sans que j'ai besoin d'activer la data pour les télécharger.

Mais depuis que j'ai le Mi note 10 ( 2 jours) , pas moyen de profiter de cette avantage d'envoi et téléchargement automatique... ( j'ai pourtant le même forfait)

J'ai donc tenter de modifier l'APN ( je suis chez Bouygues) , et en redémarrant le téléphone, ça m'a tout enlever mes conversations Sms :'(

Je suis perdue, et j'en ai marre..

Si le téléphone bugue déjà, autant le revendre...

Puis ne pas profiter des MMS automatiques, alors que c'est un tel plus évolué que le p20 pro... bref... je suis dépitée...

Si quelqu'un a une soluce ou autre....

Merci.

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 124
Pour ce qui est de la réception automatique des mms sans être connecté en données il faut voir le paramétrage dans l'application des sms

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

titib77

Membre
Réactions
5
Salut.
Tu vas dans paramètres/ carte sim et réseaux mobiles et tu devrais avoir l'option à activées (photos sur mi8 lite )

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk

Angyann

Équipe
Réactions
6 124
Merci @titib77 justement, je voulais le mettre mais je l'ai plus cette option soit à cause de Miui 11 soit parce que je suis en double Sim

titib77

Membre
Réactions
5
Merci @titib77 justement, je voulais le mettre mais je l'ai plus cette option soit à cause de Miui 11 soit parce que je suis en double Sim

Perso, je suis sous miui 11 mais avec juste une seule sim. (En localisation France dans les paramètres)

Peut-être la localisation choisie dans les paramètres qui fait apparaître ou disparaître certaines options comme la reconnaissance faciale qui n'apparaît pas pour moi sur France.

Sinon, j'en conclus qu'en fonction des tel xiaomi, tu as certaines options différentes

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk

Angyann

Équipe
Réactions
6 124
Non je confirme c'est pas la région qui donne ce paramètre donc ça doit être le fait que j'ai deux Sim d'insérer