• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

SOS problème de paramètrage REDMI NOTE 7

jessiy1993

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir mon téléphone portable et je me retrouve à galérer pour le paramétrer correctement.

J'ai d'une part une notification qui ne veut pas disparaître : Paramètres - Fonction à haut risque élevée - "changer d'accès" est activé. Appuyez pour modifier ... J'ai beau chercher sur le net et dans le paramétrage je suis complétement perdue.
D'autre part, la blonde que je suis à fait un raccourci lors du paramétrage initiale de mon téléphone et j'ai la très mauvaise idée d'utiliser le raccourci de la touche volume + pour le menu et désormais il m'est impossible d'augmenter le volume de mes applications avec cette touche.

Je remercie par avance toute personne qui aurait la gentillesse de m'aider, je n'ai pas envie de le réinitialiser.

Excellente journée et merci à tous les administrateurs du FORUM .... ça aide beaucoup.

joak

Membre récent
Réactions
0
Je ne suis pas sur de pouvoir t'aider mais :
Pour les notifications j'en ai parfois qui ne dispaissent pas sans que je reboot, sinon : notification et barre d'etat dans les paramètres.
Pour les raccourcis : paramètres supplémentaires, raccourci des boutons et geste

jessiy1993

Membre récent
Réactions
0
Je ne suis pas sur de pouvoir t'aider mais :
Pour les notifications j'en ai parfois qui ne dispaissent pas sans que je reboot, sinon : notification et barre d'etat dans les paramètres.
Pour les raccourcis : paramètres supplémentaires, raccourci des boutons et geste
Merci beaucoup, ça ne fonctionne toujours pas. Bon week-end

M

mlle

Invité
Bonjour à tout le monde,

j'ai un redmi 8 T depuis 1an maintenant et j'ai "accidentellement" modifié des paramètres d'accessibilités. Je voulais savoir si je pouvais enregistrer mes conversations téléphoniques alors j'ai modifié deux, trois trucs… je me suis retrouvé avec un message permanant dans ma fenêtre "fonction à haut risque activée" "changer d'accès" est activé…." et un nouveau curseur d'accessibilité (avec un petit bonhomme qui ouvre les bras) qui apparait à coté de mon media à chaque fois que je monte ou baisse le son, en plus d'être moche IL SERT A RIEN !!!!
J'ai enlevé le raccourci volume, talkback est désactivé, je me suis rendu sur plusieurs forum… le résultat est sans appel, impossible de modifier.
Qqun aurait qqch pour moi svp ?

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message, bonne journée.

A

Amandine.

Invité
Bonsoir j'ai le même problème si qu elle q un peut m'aider aussi parce que c'est vraiment chiant svp merci