QUESTION Son qui "craque" en partage par Bluetooth sur Mi Max 32

Discussion dans '[MiMax Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Baz, 1 Avril 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Baz

Baz Au delà du réel

10 Janvier 2014
    268
    45
    28
    Homme
    Bonjour à tous,

Je me décide à poster mon petit problème que j'ai depuis le début avec mon Mi Max.
    J'ai voulu attendre quelques maj pour voir si le problème serait régler mais non, toujours rien.
    Mon tel vient de me proposer la dernère maj 8.2.3.0 et le problème persiste toujours.

Donc, mon problème de "son qui craque" parvient quand je partage ma musique Spotify ou autre dans ma voiture par Bluetooth.
    Le son qui craque n'est pas régulier mais impossible d'écouter une chanson entière ce problème.

J'ai un pote qui a aussi le même Mi Max 32 et il a aussi ce problème là.

Alors avez vous ou pas le même souci que moi ?
    Je peux faire une vidéo du problème si besoin.

Je précise que j'ai un Mi Note Pro et un Redmi Note 3 Pro et que j'ai aucun problème avec ceux là.

2. VANLUC

VANLUC Célébrité locale

3 Juin 2014
    78
    8
    8
    Homme
    Bonjour,
    Je ne sais pas ce que tu entends par "son qui craque", mais moi, ce que j'ai comme problème avec mon "Mi Max 64", ce sont ce que j'appelle des "drop out", c'est-à-dire des trous de quelques 10èmes de seconde à 1/2 seconde. Et j'ai ce problème lorsque j'écoute de la musique; que ce soit avec le lecteur "Music" natif ou "Google play Music", en sortie "Bluetooth" ou même par la sortie casque... Je n'ai jamais eu cela avec aucun smartphone. Je suis la rom officielle globale hebdomadaire. :sour:

3. Baz

Baz Au delà du réel

10 Janvier 2014
    268
    45
    28
    Homme
    Je vient de faire un test sur mes enceintes PC Boston qui sont Bluetooth et j'ai rencontrer aucun problème pendant la lecture.
    Du coup je pige pas pourquoi dans ma voiture ça déconne alors qu'avec les Mi Note et Redmi Note aucun problème.
    Bon maintenant mon poste tombe à l'eau vu que ça vient pas du Mi Max ...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)