• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Sommeil sur Mi Fit

CALAND

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Je découvre mon nouveau mi band 5 et l'appli Mi Fit. J'ai un problème avec la gestion du sommeil: Le bouton "Editer" en bas de la page du sommeil ouvre sur la possibilité de modifier les horaires du du début et de la fin du sommeil de la nuit passée...Je ne comprends pas l'intérêt de cela. Qui peut m'expliquer? Merci

fm88

Membre
Réactions
5
Pour corriger une éventuelle erreur de prise en compte de ton sommeil. Par exemple : Si tu constate que tu ne dormais pas a 23h00 a lors que la mi band donne droit de sommeil a 22h. Mais l'appareil n'est normalement assez précis).

Xaemic

Membre actif
Réactions
155
Le soir je lis volontiers au plumard.
Pour Mi-Fit, la quasi immobilité de mon poignet gauche lui fait croire que je suis en sommeil léger.
Aussi je corrige le lendemain ; mais pas le jour d'après car tu ne peux corriger que le jour qui suit immédiatement la nuit.

De plus comme le précise "fm88", il en faut pas confondre un petit bracelet à trente euros et un appareil médical à cinquante mille euros (à la louche, c'est probablement encore plus coûteux).
De même pour le nombre de pas ou le rythme cardiaque, c'est bon à 5 ou 10 % près.