1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Smartophone.com on 18 Septembre 2017, à 17:10
  1. Smartophone.com

Smartophone.com Étoile montante

12 Novembre 2014
    97
    182
    33
    Femme
    Bonjour à tous ;)
    un petit message pour vous avertir que le MIX2 est disponible et en stock dans ces 3 versions:

This content is protected

Ainsi que le NOTE3 dans ces 2 versions

[SIZE=6][/SIZE]
    Vous pouvez demander aux menbres du staff, le coupon réduction réservé aux membres du forum ^^

andreas12 aime ça.

Commentaires

Discussion dans 'Smartophone' créé par Smartophone.com, 18 Septembre 2017.

1. vinko
      vinko
      Ne pas craquer :nailbiting:
    2. Mr Mangue
      Mr Mangue
      Je vais attendre (si j'arrive) jusqu'à Noël pour changer mon ti mi2 pour le miX 2 ou le note 3..j'attends les retours de test et la rom globale également.. Et d'ici là, les prix auront sûrement (j'espère) un peu baissés :happy:
    3. mike059
      mike059
      Bonjour à tous,

Perso j'ai craqué ma femme aura mon Mi5S plus (qui est un super téléphone) et à moi le Mi MIX 2 :wink:
      Dernière édition: 22 Septembre 2017
    4. yahyah206
      yahyah206
      Ceci est un avertissement...

Envoyé de mon MHA-AL00 en utilisant Tapatalk

Partager cette page