1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Smartophone.com on 1 Octobre 2016, à 13:09
  1. Smartophone.com

Smartophone.com Étoile montante

12 Novembre 2014
    104
    193
    43
    Femme
    Bonjour à tous ;)
    Nous tenons à vous indiquer que le Mi5S-PLUS est disponible et en stock sur la boutique ^^

This content is protected

Vous pouvez demander le code réduction réservé aux membres du forum au staff du forum ;)
    Mi5S-PLUS 64Go:

Mi5S-PLUS 128Go:

akh8184, wolivie et patou360 aiment ça.

Commentaires

Discussion dans 'Smartophone' créé par Smartophone.com, 1 Octobre 2016.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. yahyah206
      yahyah206
      il y a plus simple... attendre la globale et il n'y aura pas besoin de déverrouiller le bootloader ^^ et pas besoin de TWRP :bag:
    2. pipam
      pipam
      'fin vu la tronche des dernières globales où il n'ya que les langues des pays où sont vendus les xiaomi.... risque d'attendre longtemsp vant de l'avoir en français !!! :p
    3. andreas12
      andreas12
      snif trop tard
      mais bon dans tous les cas je devrait attendre la version française je peu toujours apprendre le chinois entre temps mdr le côté avantageux :smuggrin:
    4. evilo
      evilo
      Tu peux donner un exemple stp car le but de la globale (officielle évidemment) c'est d'avoir entre autre le Français ;).
      Bonjour andreas12,

Il y à aussi l'anglais sur la rom china et sans être anglophone c'est quand même utilisable.
    5. andreas12
      andreas12
      merci beaucoup c est gentil je suis pas doué non plus en anglais même si mieux que le chinois
      j attendrais la version française :)
    6. romainperea
      romainperea
      Purée je suis impressionné: j'ai passé commande du MI5S Plus 6Gb hier soir sur le site de Smartophone, et la, c'est déjà en statut "expédition de la commande" :smile:
      Un trés bon point pour eux :woot:
    7. andreas12
      andreas12
      tu voie super rapide demain si dhl tu auras le numero de suivie :)
    8. romainperea
      romainperea
      Oui, DHL HK.... Ya plus qu'a :biggrin:
    9. andreas12
      andreas12
      donc ce soir ou demain tu auras un numèro de suivie sur ton espace de la boutique :) tu l aura rapidement c est cool
    10. pipam
      pipam
      mi2 par exemple ;) je sais pas sur la dernière, mai sles premières en miui 8 n'avaient pas le français. D'où, je suppose, les dev' qui continuent à être traduites ici.
      il y avait un ou 2 autres modèles, mais je ne les retrouve pas malheureusement, là tout de suite.... C'étaient des globales, mai sglobales dans le sens "globalité des pays où xiaomi est réellement implanté" : inde, bresil chine, donc chinois, anglais, portugais, langue indienne. un redmi 2 ou 3 il me semble aussi.
    11. magicsono
      magicsono
      SAlut l'un de vous peut envoyer quelques photo prises sans trop de lumière pour voir s'il est vraiment bon de ce coté?

Merci d'avance !!!
    12. Angyann
      Angyann
      Yahyah a fait une vidéo comparative du 5s et du plus va la voir

Envoyé depuis Tapatruc sur mon Mi5 Pro
      andreas12 aime ça.
    13. andreas12
      andreas12

trop contente (comme quoi j ai pas besoin de grand chose ) adaptateur reçu :mad:

voici deux photos prise depuis le mi5S plus
    14. romainperea
      romainperea
      On dirait que Moustache s'amuse bien a la maison lol
    15. andreas12
      andreas12
      mdr moustache s éclate :tongue:
    16. magicsono
      magicsono
      Merci les gars, Je vais devoir faire mon choix mais après la sortie du Minote2, car les rumeurs vont dans tous les sens, comme d'hab...
      Peut-être une bonne surprise à la clé de cette patience lise a rude épreuve??? ;-)
      andreas12 aime ça.
    17. andreas12
      andreas12
      il y as pas que des garcs dans le forum :)
    18. PlaymoWil
      PlaymoWil
      Le mi note 2 est un mi5s plus avec un écran incurvé et, je pense, un meilleur apn.

Si l'écran n'est pas incurvé, ce que je ne pense pas, je choisis le note 2. Sinon je vais quand même attendre le mate 9
    19. andreas12
      andreas12
      coucou les garcs et filles encore quelque photos prise avec mon mi5S PLUS sa permet de voir la qualité pour ceux qui hésite

LeGaulois aime ça.
    20. LeGaulois
      LeGaulois
      Il est tout mimi ce petit chaton.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page