1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Smartophone.com on 1 Octobre 2016, à 13:09
  1. Smartophone.com

Smartophone.com Étoile montante

12 Novembre 2014
    104
    193
    43
    Femme
    Bonjour à tous ;)
    Nous tenons à vous indiquer que le Mi5S-PLUS est disponible et en stock sur la boutique ^^

This content is protected

Vous pouvez demander le code réduction réservé aux membres du forum au staff du forum ;)
    Mi5S-PLUS 64Go:

Mi5S-PLUS 128Go:

akh8184, wolivie et patou360 aiment ça.

Commentaires

Discussion dans 'Smartophone' créé par Smartophone.com, 1 Octobre 2016.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. luvsic
      luvsic
      Je compte cracker aussi et il y a cette offre qui parrait plus intéressante sur gearbest ;)

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
    2. romainperea
      romainperea
      apparemment gearbest ne l'a pas en stock...
    3. luvsic
      luvsic
      Sur le site il marque "in stock" pourtant pour la version 64gb or
      Et ça revient à 343€ je suis en pleine hésitation

4. romainperea
      romainperea
      aaaa possible, moi je vise la version 6gb/128gb
    5. luvsic
      luvsic
      Ha c'est pour ça ;)

6. andreas12
      andreas12
      oui puis je trouver en france sur site Adaptateur de charge Micro-USB femelle vers Micro-USB type C mâle pour le mi5s plus ou n importe irais ?
    7. romainperea
      romainperea
      Bon ben voila 2 sites (l'un des 2 est la Fnac):

Et meme si je n'ai pas pu avoir de code de reduction, j'ai commandé le MI5S Plus en version 6 Gigas chez Smartophone...
    8. andreas12
      andreas12
      Je te remercie beaucoup c'est très gentil je suis désolée pour le code parcontre c'est cool que tes quand même pris le mi5 s plus 6gb j aurais du prendre cette version mais c'est fait je sais que je serai contente d une manière ou d'une autre
    9. PlaymoWil
      PlaymoWil
      Je pense que le film fera comme sur celui de ton ami... 2,5d, compliqué de faire une "vitre" arrondie.
      Ceci dit avec le flip cover je ne suis pas sur que tu en ai besoin. À moins d'être maniaque comme andreas12
      Pour gearbest, jamais essayé. Eut de bonnes expériences avec smartophone du coup.... je reste fidèle ;)

Édit : c'est l'arrière qui est en 2,5 D non ?
      Dernière édition: 17 Octobre 2016
      andreas12 aime ça.
    10. andreas12
      andreas12
      Lol vilain je suis pas maniaque mais soigneuse ce n est pas la même chosesurtout que je change pas tous le temps de tel du moins plus depuis quelques années dans mon sac avec mes enfant j ai plein de trucs donc je préfère protéger
    11. romainperea
      romainperea
      Euh et bien moi oui je suis maniaque... Archi maniaque meme lol... A tel point que lorsque je revends un smartphone, il est pour ainsi dire comme neuf;)
      andreas12 aime ça.
    12. PlaymoWil
      PlaymoWil
      Hi hi.
      C'est tout à votre honneur... ;)

Andréas, ça y est, tu l'as enfin allumé ?

Ha ha ha.

Yahyah rentre vite te filmer
      andreas12 aime ça.
    13. andreas12
      andreas12
      C'est prévu de l allumer demain
      PlaymoWil aime ça.
    14. andreas12
      andreas12
      coucou
      voilà protection écran mis :)

yahyah206 aime ça.
    15. romainperea
      romainperea
      C'est trés impressionnant, l'effet est juste parfait. Ca tombe bien, c'est le type de protection que j'ai commandé pour mon MI-5S Plus :D
      Plus qu'a recevoir le bestiau, et mon Mate 7 sera mis en vente :p
    16. andreas12
      andreas12
      je suis contente que mes photos te rassure sur la protection écran :happy:
      vivement que tu reçoive ton nouveau bestiau surtout bonne vente pour ton mate 7 et amuse toi bien avec ton mi5s plus :)
      moi juste hâte d avoir en français
    17. romainperea
      romainperea
      Cela ne devrait pas tarder, il suffit juste que le recovery TWRP soit porté sur le MI5S Plus (Natrium)...
      C'est déjà chose faite sur le MI5S classique, donc le notre devrait suivre rapidement.
      Pour mon Mate 7, je pense qu'il se vendra rapidement ;)

Tu as déjà débloqué le Bootloader de ton MI5S Plus ? (vu que c'est nécessaire pour l'installation du TWRP..)
    18. andreas12
      andreas12
      non et mdr tous sa c est comme si tu me parler chinois car le seul smartphone que j ai eu xiaomi(sa date) été déjà en version internationale
    19. tiff13
      tiff13
      bonjour,

Des news des autres couleurs, certains parlaient des jours feriés etc, mais bon ca fait 15 jours ca leur fait pas mal de jours ca^^
    20. Angyann
      Angyann
      C'est sûr qu'en 15 jours c'est facile de fabriquer des téléphones...patienter point et arrêter avec vos commentaires qui servent à rien. Ils sortiront et seront disponibles quand ils le seront. Ça a été la même chose pour les autres modèles donc arrêtons de rabâcher. Merci.

Envoyé depuis Tapatruc sur mon Mi5 Pro
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page