1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Smartophone.com on 1 Octobre 2016, à 13:09
  1. Smartophone.com

Smartophone.com Étoile montante

12 Novembre 2014
    104
    193
    43
    Femme
    Bonjour à tous ;)
    Nous tenons à vous indiquer que le Mi5S-PLUS est disponible et en stock sur la boutique ^^

This content is protected

Vous pouvez demander le code réduction réservé aux membres du forum au staff du forum ;)
    Mi5S-PLUS 64Go:

Mi5S-PLUS 128Go:

akh8184, wolivie et patou360 aiment ça.

Commentaires

Discussion dans 'Smartophone' créé par Smartophone.com, 1 Octobre 2016.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. smgchosen
      smgchosen
      Pourquoi donc ? Le Mi Note 2 existe bien. Je reviendrai sur ce post dans moins d'un mois et on verra ! Je vais pas tomber dans le panneau hein... ;)
      Dernière édition: 2 Octobre 2016
    2. foobar70
      foobar70
      Bonjour,
      C'est un message pour smartophone, je ne vois que l'or comme couleur.
      quand aurez-vous d'autres couleurs ?
    3. yahyah206
      yahyah206
      C'est férié en Chine jusqu'au 5 donc sûrement dans les semaines à venir.

Envoyé depuis mon Huawei Mate 8
    4. magicsono
      magicsono
      On une idée de quand le Mi5+ aura MIUI8 ?
      Car je n'ai pas envie de revenir en arrière et c'est le dernier truc qui bloque ma CB dans ma poche... (et la couleur aussi, or, c'est pas mon truc)
    5. yahyah206
      yahyah206
      Ils sont directement sous miui8

6. magicsono
      magicsono
      Pourtant sur le site Smarto, c'est bien indique MIUI7 et chez tinydeal, c'est indiqué Miui8 mais chinois/anglais...
      La globale stable est sortie?
    7. yahyah206
      yahyah206
      Ça sera corrigé chez smartophone.
      Non pas de globale...
      C'est compliqué d'aller voir sur en.miui.com quelle rom est sortie ?

8. magicsono
      magicsono
      Heu, là je me fais engueuler??? :blackeye:

Non c'est pas compliqué d'aller sur le forum (mais moins sympa qu'ici...).
      Mais c'est pas toujours facile d'être sur des info, sur mon MI4, j'ai la globale MIUI8 depuis fin aout, alors qu'officiellement (sur le forum en.miui.com), le MI4 a été ajouté il y a quelques jours... (je n'ai pas bidouillé, MAJ auto....).

Je souhaitais avoir confirmation qu'elle n'est pas encore sortie.

En tous cas, merci Yahyah !!!
    9. andreas12
      andreas12
      Bonjour sa fait très longtemps que je suis pas venu sur le forum je craque pour le mi5s PLUS je souhaite savoir si le site est vraiment serieux ? et a qui demander le code réduction s'il vous plait :)
    10. yahyah206
      yahyah206
      non non tu te fais pas engueuler lol
      mais c'est pénible de répéter 10 fois par jour la même chose ^^
      alors qu'en allant sur la page de téléchargement de en.miui.com on peut voir facilement les roms dispo ;)

il te suffit de lire les retours sur la boutique ^^ 99.99% que du positif, donc le sérieux tu jugeras par toi même ;)
      les codes réductions c'est comme c'est indiqué à un membre du staff ;)
    11. Slive
      Slive
      Bonjour, c'est tentent, es que je pourrais avoir le code de réduction par mp ?
      Merci d'avance.
    12. yahyah206
      yahyah206
      c'est à toi d'en faire la demande en mp ^^
      Kaissy aime ça.
    13. PlaymoWil
      PlaymoWil
      .

Acheté 2 mi4 et 1 caméra sur ce site...
      Aucun soucis. Réactivité, sympathie et le tout en francais. Et au cas où tu n'avais pas de chance, ils te répondent par mail ou via skype...
      Si c'est le seul obstacle à ton achat, il n'est plus
    14. iceteax
      iceteax
      je me le suis commandé hier, le mi5s , sur smarto, mais je comprend pas , vous dites dispo qu'en Or, mais moi dispo qu'en "blanc & Argent" sur smarto ,

Edit: rectification , vous parliez de la version "Plus" que dispo en Or..
    15. andreas12
      andreas12
      Bonjour
      je viens de me lancer dans cette achat du mi5s plus merci d avoir confirmer qu'il son sérieux j espère ne pas être déçu du mi5s plus
      encore merci d'avoir répondu :)
      yahyah206 aime ça.
    16. andreas12
      andreas12
      Bonjour
      ça y es statue expédition hâte d avoir mon mi5s plus
      savais vous si des housses son déjà en vente quelque part?
      merci très bonne journée :)
    17. iceteax
      iceteax
      Moi aussi , Statut expédition ^^, nos mi5s vont voyager en 1er classe ensemble sur la même palette en bois made in china :D

j'ai pas trouvé encore de housses , moi je cherche surtout une vitre en verre trempé surtout en priorité...
      andreas12 aime ça.
    18. yahyah206
      yahyah206
      sur aliexpress il commence a y avoir quelques truc, mais c'est encore limité ;)
      d'ici une bonne semaine ça va venir les accessoires ;)
    19. andreas12
      andreas12
      Bonjour
      j espère qu'il y en auras bientôt car je l utiliserais que quand j aurais des protections et mdr sa vas être long (je suis pire que des enfants je suis impatiente hihihihi):cat:
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page